Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Tonton Danijel le 08/10/2022 à 21h17
    Oui, c'était assez dingue (bon, j'ai pris après le premier quart d'heure...).

    Première mi-temps complètement folle où le GF s'est montré incapable d'assurer un match tranquille après avoir marqué sur ses trois premières occasions. La blessure de Sanyang a par contre perturbé l'équipe, mais heureusement les réajustements défensifs à la pause ont permis d'avoir une deuxième mi-temps plus tranquille. En tout cas on est sacrément réalistes depuis 3 matchs, avec 6 buts inscrits sur à peine plus d'occasions... (Et Maubleu qui sauve les meubles derrière).

  • Lucho Gonzealaise le 08/10/2022 à 23h07
    Sacrément réaliste, c'est plutôt une constante quand on joue Laval. C'est fascinant d'aligner une défense à 5 et d'être aussi mauvais derrière.

  • I want my Mionnet back le 12/10/2022 à 20h33
    On ne choisit pas où on nait et c'est comme ça qu'on se retrouve à être triste parce qu'on voit son équipe perdre à domicile un soir de Ligue des Champions, rien de si catastrophique si ce n'était pas en N1 contre Orléans.

    Au moins Cédric Mionnet est aux commentaires...

  • I want my Mionnet back le 12/10/2022 à 21h25
    La vie n'est pas si moche en fait ! Plus de points en deux matchs que sur les sept premiers, ça va faire beaucoup de bien à l'équipe surtout vu le scénario et l'état d'esprit montré en deuxième mi-temps.

    Par contre il va vraiment falloir arrêter de concéder autant d'occasions, avec un gardien un tout petit peu moins bon que Geoffrey Lembet (quelle chance on a qu'il aime le club celui-là, il n'a rien à faire à ce niveau) on prenait le bouillon en première période.

  • Freddy le 12/10/2022 à 21h30
    ça va mieux une heure plus tard !
    De mon côté j'ai raté cette soirée qui a vu la Berri battre Nancy 3-1 en étant mené 1-0 à la 76ème. On est dans le game comme on dit pas dans le Berry.

  • I want my Mionnet back le 16/10/2022 à 18h24
    Défaite logique 5-1 contre Reims en Coupe de France, pas grand chose à signaler : on y va avec les remplaçants, on prend un rouge dans le premier quart d'heure et on sombre sur plusieurs erreurs défensives. Quand il y a deux divisions d'écart entre les deux équipes ça ne pardonne pas, c'est toujours rageant de perdre chez les Rémois mais bon...

    C'est juste con que la défaite ne soit pas contre le Stade de Reims qui joue en Ligue 1 mais contre Reims Saint-Anne, actuel 9e de National 3, la $ùs!/ de sa mère.

  • I want my Mionnet back le 22/10/2022 à 14h15
    Par contre en championnat tout va bien en ce moment, Sedan est allé gâcher la fête d'anniversaire des ultras dunkerquois dans un stade bien garni (dont un parcage sedanais pas mal rempli pour un vendredi soir à 4h de route). C'est une vraie ville de foot Dunkerque, belle ambiance honnêtement. J'ai aussi découvert l'ingéniosité des cornets de frites avec compartiment sauce intégré, le Nord est vraiment à la pointe de l'innovation.

    Peut-être notre meilleur match depuis le début de la saison, un seul gros trou d'air à la rentrée des vestiaires pendant un quart d'heure mais sinon sans avoir la possession du ballon, vraie maîtrise défensive avec des contres extrêmement bien gérés. Les trois de devant ont marqué, d'abord Bekhechi puis Ramalingom et enfin Gomel, et même Maes rentré en jeu s'est clairement mis en évidence. Agréablement surpris par notre défense qui a rarement été aussi sereine, même si ça aide d'être devant le meilleur gardien de National, monsieur Geoffrey Lembet.

    En face c'est pas mal du tout devant mais la défense, à part Thiam qui fait mal quand il remonte le ballon, ça joue avec la peur. Presque aucune relance propre, très gênés par le pressing, c'est étonnant pour le 2e actuel du championnat. Vraie qualité technique au milieu de terrain par contre.

    9 points sur 9 possibles, on se donne beaucoup beaucoup d'air au classement, ça fait plaisir. Réception du leader Concarneau dans dix jours, ce sera chaud patate...

  • beltramaxi le 22/10/2022 à 21h21
    J'ai regardé un petit Sochaux vs Quevilly-Rouen (trahissant un peu mon cul rouge). Pardon mais c'est quoi ces deux pénos bidons qui sauvent les sochaliens là ? En dehors de ça, je suis surpris positivement par le boulot fait par Echouafni (pas très convaincant lors de son passage chez les PSG girls) alors qu'ils partent de loin niveau budget et recrutement, et par rapport quelques matchs de début de saison que j'avais trouvés absolument nullissimes niveau technique. Le niveau a l'air assez resserré en L2.

  • partouche au grisbi le 05/11/2022 à 09h28
    quelqu'un s'y connait en montage de club de foot ? j'ai été contacté par des gens qui ont cette ambition en milieu rural. Je les rencontre cet après midi avec dans ma besace une certaine connaissance du monde associatif et de ses leviers de financement au pays du roi Cerfa, mais j'y connais absolument rien en foot, si ce n'est que ça se joue à 11 contre 11 et que Paris est Magique... du coup si vous avez une expérience dans le domaine, je suis preneur, merci !

  • Pierluigi Scollina le 05/11/2022 à 10h28
    C'est courageux, la tendance est plutôt à la diminution du nombre de clubs notamment par le biais des fusions. Vu qu'il va falloir s'affilier à la FFF, le plus simple est sans doute de s'adresser au District mais attendez-vous à rencontrer un certain nombre de contraintes et obligations. Quoi qu'il en soit c'est une belle initiative, n'hésite pas à nous dire ce que ça donne !