Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Freddy le 28/11/2022 à 22h55
    0-3 à Gaston Petit contre les rillettes, voilà qui fait mal et qui devrait en toute logique sceller le sort de Chabert à la tête de la Berri. Bon vent.
    C'est mal barré pour l'opération remontée, heureusement qu'on va voir du champion du Monde en janvier en CDF, on mettera 3 sous de côté pour quand on sera plus professionnels...

  • I want my Mionnet back le 05/12/2022 à 18h29
    Fantastique Versailles - Sedan un lundi à 18h avec 200 personnes dans un stade de 20000 et un kop versaillais de 7 membres dont un mégaphone qui gueule sur l'arbitre et commente chaque action ce qui est capté systématiquement par le micro de Canal+.

  • Freddy le 16/12/2022 à 20h20
    saluons les génies de la FFF qui nous ont mis les matchs de National à 21 h ce soir.
    Un grand succès populaire garanti.

  • Mevatlav Ekraspeck le 17/12/2022 à 00h11
    Ils joueraient à Montbauron que ce serait un poil plus rempli...

  • I want my Mionnet back le 17/12/2022 à 00h32
    Note que ça n'aura pas refroidi la fanfare castelroussaine, active pendant 90 minutes. Motivés les gars et j'ai pas souvent vu ça mais c'était quand même spécial de suivre une contre-attaque sur fond de Joe Dassin à la trompette.

    Guillaume Khous est incroyable depuis quelques matchs sinon, quel passeur !

  • Freddy le 17/12/2022 à 13h24
    C'était plutôt un requiem non ?
    Bizarrement, le retour des vieilles gloires dirigeantes (Denisot, Trotignon) est en train de tourner au fiasco à la Berri.
    Le "PSG" du National est relégable.

  • Marius T le 23/12/2022 à 13h07
    Je poste ici.
    J'avais eu quelques échanges avec l'un d'entre vous sur le sponsoring et les budgets des clubs amateurs. Je vieillis je ne sais plus qui.
    C'était pour l'équipe de Futsal de Besançon.
    S'il peut revenir vers moi ce serait sympa.
    Putain je perds la mémoire !!!

  • Toni Turek le 23/12/2022 à 13h57
    Tu parlais de ça ?
    lien

  • Marius T le 23/12/2022 à 14h51
    Non, non un échange en privé avec l'un d'entre vous qui faisait parti du club de Futsal de Besançon.

  • Lucho Gonzealaise le 23/12/2022 à 14h57
    Vu la zone géographique, ça peut être Marco Van Pastèque ou animasana ?