Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Lucho Gonzealaise le 11/09/2023 à 01h36
    Je découvre Amon-Ra St. Brown, frère d'Equanimous Tristan Imhotep et d'Osiris, sacrée famille.

  • Tricky le 11/09/2023 à 07h39
    Dont le papa était Mr. Universe et Mr. World.
    Les gamins levaient de la fonte en élémentaire, et étaient nourris à coups de viande rouge, d'œufs et de protéines shakes maison.
    Et pour le endurcir, il les emmenait jouer à Compton le week-end.

    Equanimous a par ailleurs été drafté par les Packers, seul Osiris a arrêté après Stanford.

  • Metzallica le 11/09/2023 à 09h20
    Très bon début pour mes Packers. Déjà ils peuvent dire que ce sont eux qui possèdent les Bears et non le seul Rodgers, mais en plus ils font le plein de confiance. Et la patte LaFleur n'est plus questionnée, il est responsable des jeux envoyés.
    C'est encore très loin d'être huilé mais on a vu de belles phases. Love a été à l'aise, il a même été capable d'envoyer une belle passe après un snap foiré qui partait en fumble.
    Les yards ont été distribués sur de nombreux joueurs que ce soit à la passe ou la course.
    Maintenant @Falcons (qui ont l'air de se mettre en place également), Saints et Lions, il va falloir confirmer.

  • DansonsLaBostella le 11/09/2023 à 18h21
    C'est prometteur, Jaire Alexander a mis DJ Moore dans sa poche...et si Romeo Doubs laisse derrière lui ses problèmes de drops ca peut envoyer. Le tight end rookie est bon aussi.

  • Metzallica le 12/09/2023 à 07h39
    Regardez Bills @Jets, ou au moins les highlights. J'ai pas envie de spoiler mais ça vaut le coup.

  • Metzallica le 12/09/2023 à 11h28
    Par contre là pour Rodgers ça à l'air très mauvais. Je ne lui souhaitais vraiment pas ça, si la rupture du talon d'Achille est confirmée, c'est fin de carrière.
    Et les fans des Jets vont devenir fous. Sauf si Wilson est capable d'améliorer son jeu dans une équipe désormais très forte et soudée. Hier après un départ moyen il a su faire quelques bons lancers.

  • RéveilléHier le 12/09/2023 à 11h30
    Je pense qu'il faut un retour de Tom Brady.
    Qu'on sache quelle légende est la plus forte (un peu comme l'hippopotame ou le rhinocéros) : la loose des Jets ou la win de Brady.

  • Easy Sider le 12/09/2023 à 12h16
    Dur pour Rodgers, comme un retour de karma pour sa connerie globale depuis des années.

    Sinon, Wilson va faire du Wilson...trois fois par match on va penser qu'il a enfin mûri, puis ils lancera 3 interceptions en 15mn dans des triples coverages. Par contre, les Jets vont encore pouvoir compter sur leur défense.

  • Metzallica le 12/09/2023 à 13h07
    Et sur Garrett Wilson et Breece Hall qui sont des monstres. Si Zack Wilson arrive à se contrôler ça peut le faire. Je me demande d'ailleurs si Rodgers peut se muer en mentor ou si il va devoir prendre ses distances pour la convalescence.

  • Run le 12/09/2023 à 13h16
    Garrett Wilson a fait une bourde enorme en celebrant sur la course de Hall et en oubliant que les defenseurs courrent vite aussi. Ce matin, il est convoque dans le bureau de Saleh.

    Je ne suis pas un fan de Rodgers, encore moins les Jets mais les commentaires de rejouissance ce matin, c'est bien degueulasse quand meme.