Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • DansonsLaBostella le 14/09/2021 à 14h12
    Oui les suspects habituels, Lions, Jets, Jaguars et de beaux outsiders avec les Falcons, voire les Giants.

  • Jeremie Janette le 14/09/2021 à 14h58
    Raiders-Ravens : on se demande quand même si l'une des équipes avait envie de gagner en OT

  • Run le 14/09/2021 à 15h41
    That's what football is !
    C'etait fabuleux. La dernière séquence est quand même atypiquye avec ce delay of game, cette passe et Jones qui est tout seul...

    Une bien belle game.
    (Enfin, pas la 1ère MT assez dégueu et un jeu tellement stéréotypé des Raiders, "Throw to Waller"...Gruden a compris après 20 mn que Baltimore était prêt a ça depuis 2 mois...)


    Concernant les mauvais, je mettrais bien un petit 2 sur les Jaguars, affreux en defense, et bien trop tendre en attaque. En espérant que ça flingue pas Lawrence qui va devoir être patient (on parle d'annèe de reconstruction là).

  • Run le 14/09/2021 à 15h42
    Et Lamar qui fait la carrière typique du QB-RB. Etincellant puis qui perd de son brillant année après année...(et les autres savent comment il joue).

  • Metzallica le 14/09/2021 à 16h33
    Run
    aujourd'hui à 15h41

    J'espère pour lui qu'il n'aura pas une carrière à la Stafford qui a attendu plus de 10 ans son heure. Il devra espérer une belle opportunité à la fin de son contrat rookie ou un trade vers la 3e année.

    Sinon en fan des Packers je voudrais vraiment insulter Rodgers. Faire le bordel tout l'été pour offrir une prestation d'une médiocrité pareille, franchement il me sort par les naseaux.

    De mon coté je suis surpris négativement par les Titans qui pourtant semblaient sur une bonne progression. Mais cette poule avec Houston Jax et Indianapolis reste très ouverte. Ça risque de tourner au moins nul qui passe, comme en NFC Est l'an dernier.
    De l'autre coté la NFC West va comme d'habitude être énorme.

  • Run le 14/09/2021 à 17h29
    C'est toujours le risque d'être drafté premier. Tu tombes dans une équipe vraiment mauvaise. Et là. Il tombe en plus dans une équipe dont il est a peu de chose prêt, la première pierre de l'édifice...Pas un ajout pour aller plus haut après 3-4 saisons a drafter des top 10...

    J'ai trouvé Lawrence étincellant sur ce que j'ai vu. Il a fait des erreurs certes mais il est de la trempe de ceux qui te feront lever de ton canapé.

    Sans commune mesure avec un Jones par exemple.
    Mais l'un est tombé chez les Pats...

  • impoli gone le 14/09/2021 à 19h59
    Je sais bien qu'il y a toujours un risque au passage fac/nfl et qu'un jeune prometteur n'explose pas forcément au niveau au-dessus, mais pour suivre un peu Clemson, le mec les a vraiment portés comme rarement. Il était quand même très très au-dessus de la moyenne, même en regardant plusieurs années de NCAA en arrière.
    Il faut vraiment espérer que les Jags ne le détruise pas.

  • DansonsLaBostella le 14/09/2021 à 21h44
    Il est sur les bases de la saison rookie de Peyton Manning, 26 touchdowns et 28 interceptions.

  • Run le 14/09/2021 à 21h53
    Plutot sur 51 Td/51 Int...


  • Metzallica le 14/09/2021 à 21h56
    Ce qui est intéressant c'est que l'an dernier il y avait Burrow et Tagovailoa en grosses stars qui doivent également monter en régime sous peine de commencer à douter.

    Niveau QB de premier tour, Murray lui y arrive, Herbert va devoir prouver également. Mayfield et Allen sont clairement implantés.
    Pour les autres que j'ai en tête, Daniels, Trubisky, Rosen sont perdus, Goff et Darnold vont avoir leur deuxième chance.

    Pas simple de confirmer pour ces jeunes.