Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • poiuyt le 19/09/2021 à 21h15
    Justin fields…

  • poiuyt le 19/09/2021 à 21h31
    Joe Burrow a l'air de trouver que nos défenseurs sont plus fiables que ses receveurs…
    200 passes sans INT, pour ensuite en concéder 3 consécutivement, c'est moche…

  • Jeremie Janette le 19/09/2021 à 21h38
    Apparemment un false start c'est n'importe quel mouvement brusque de n'importe qui (y compris QB) avant le snap.
    J'ai trouvé un article du LA times sur Kyler Murray qui s'était pris un false start pour un mauvais clap

  • Metzallica le 19/09/2021 à 21h42
    Mouvement brusque de la ligne offensive je croyais. Car les receveurs et LB se baladent souvent.
    Encore ces règles entre offside, encroachment, neutral zone infraction j'ai du mal à suivre.

  • Metzallica le 19/09/2021 à 21h48
    Tiens Fields prend exemple sur Burrow.
    Je regarde NFL redzone, les Rams également se chient un peu dessus alors qu'ils menaient 17-6

  • Metzallica le 19/09/2021 à 21h52
    Et il suffit que je le dise pour que Wentz lance directement une interception sur le drive suivant.

  • Jeremie Janette le 19/09/2021 à 21h52
    Voici ce que j'ai trouvé
    "From the rule book:

    Item 5: Shotgun Formation. A player who is in position to receive the snap in shotgun formation is permitted to shift his feet prior to the snap, but any quick and abrupt movement is a False Start. This includes thrusting his hands forward when there is not a simultaneous snap.

    Item 6: Attempt to Draw Offside. Any obvious attempt by the quarterback or other player in position to receive the snap to draw an opponent offside is a False Start."

    Pas limité à l'OL. Mais super rare sur un QB quand même

  • poiuyt le 19/09/2021 à 21h54
    Ok, merci…
    Ça va rester dans les règles que je suis pas capable d'interpréter alors, ça sera plus simple!

  • DansonsLaBostella le 20/09/2021 à 14h53
    Le prix des cojones en or massif pour John Harbaugh qui décide avec un point d'avance de jouer une 4th & 1 depuis les 48 yards des Ravens avec un point d'avance et une minute à jouer.

    En meme temps Mahomes fout tellement la trouille.

  • DansonsLaBostella le 20/09/2021 à 14h53
    Ai je précisé que les Ravens avaient un point d'avance ? (3 fois)