Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • gone au coq le 24/11/2022 à 10h48
    J'ai l'impression, chez les filles comme chez les garçons, que beaucoup de blessures arrivent en sélection !
    Quelqu'un a des chiffres ?
    Une explication ?

  • CHR$ le 24/11/2022 à 11h01
    Oui ça c'est la version "c'est la faut à Corinne Diacre" qui a cours chez certains supporter lyonnais. Bon pour Amandine Henry, l'hypothèse ne tient pas vraiment.

  • Charterhouse11 le 24/11/2022 à 12h31
    "Bon...Ca devrait etre pour aujourd'hui. Passage devant la DNCG reussi, Cotation en bourse suspendue, il ne resterait que l'accord de la PL (autorisation obligatoire) pour valider le rachat. Pour 800 patates (je crois)."

    Alors selon Romain Molina, il n'y aurait pas besoin de courrier de la PL pour valider le rachat. Une simple notification à la PL serait demandé lorsqu'il y a rachat d'un club étranger.
    A voir ce qu'il en est vraiment...

    lien

  • Run le 24/11/2022 à 13h23
    J'ai vu aussi.

    Peut-etre que le point G8 ou la PL peut suspendre tout club qui a un proprio avec interet dans tout autre club est un point plus important que juste la notice.

    Mais je sais pas, je ne peux pas croire que personne ne savait nulle part dans toutes les institutions touchees...

    Bref, je vais la aussi regarder ca de loin et attendre la confirmation. Ou pas.

  • CHR$ le 24/11/2022 à 18h43
    Donc même équipe que contre Le Havre (sans Bacha ni Marozsan, mais elles sont sur le banc) avec seulement le remplacement poste pour poste d'Henry par Le Sommer. On va dire que Zurich, c'est plus faible que Le Havre. Ou au moins on va le souhaiter.

  • Aulas tique le 24/11/2022 à 18h53
    Ouverture du score de Malard.
    Je l'ai toujours soutenu. Ne croyez pas ceux qui disent le contraire.

  • FPZ le 24/11/2022 à 19h04
    L'infographie de L'Équipe qui place Eugénie Le Sommer en 6, c'est pour de vrai ?

  • CHR$ le 24/11/2022 à 19h09
    Plutôt en double pivot avec Horan mais sinon oui, elle remplace bien Henry poste pour poste

  • CHR$ le 24/11/2022 à 19h16
    Ou même en 8 avec Horan en 6 (et van de Donk en relayeuse aussi plutôt qu'en 10).

  • FPZ le 24/11/2022 à 19h19
    Ça me semble pas déconnant sur le papier, je sais pas ce que ça donne sur le terrain