Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • impoli gone le 24/11/2022 à 20h47
    3-0, l'honneur est sauf, mais c'est quand même pas très brillant, cf. le nombre d'occasions gâchées en fin de match et le nombre de fois où les Suissesses se sont retrouvées en bonne position d'attaque face à une équipe quand même très limitée (le fait que Bruun marque un doublé est un bon marqueur... comment ça, c'est méchant?).

  • CHR$ le 24/11/2022 à 20h49
    Donc Zurich est effectivement nettement plus faible que Le Havre. Tant mieux, on prend.

  • CHR$ le 24/11/2022 à 20h50
    Oui c'est méchant. Moi je me suis retenu (et pourtant la tentation était forte).

  • CHR$ le 24/11/2022 à 22h14
    But de Beerensteyn. 1-0 pour la Juventus contre Arsenal. Je trouve que ce n'est pas très bon pour nous (ou alors ça peut nous permettre de finir en tête du groupe mais là dans notre état actuel, je préférerais des résultats qui maximisent nos chances de sortir des poules).

  • CHR$ le 24/11/2022 à 23h01
    1-1 finalement, égalisation de Miedema. L'idéal serait la même chose au retour (oui je regarde comment on peut passer sans avoir à remporter trop de matchs parce qu'au point où on en est rendu, il ne faut pas trop compter que sur nous).

  • impoli gone le 24/11/2022 à 23h05
    1-1 au final, comme nous. Mais la différence entre la façon dont la Juve a éteint Arsenal, en étant constamment au pressing et en gagnant pratiquement tous les duels, et la mollesse dont on avait fait preuve en les laissant faire ce qu'elles voulaient est est une bonne explication de la différence entre les 2 résultats. La Juve semble bel et bien au niveau des 2 autres, la qualif va se jouer à pas grand chose.
    On va attendre le résultat de la prochaine journée qui peut nous être favorable mais la branlée du match initiale risque quand même de peser lourd.

  • gone au coq le 27/11/2022 à 16h25
    Les filles ont été devant pendant 2 minutes...
    Mais que c'est lent et brouillon du côté lyonnaises. Surtout en défense !
    Et surtout c'est de moins en moins bon techniquement ! Et ça c'est devenu rédhibitoire dans le foot feminin.

  • gone au coq le 27/11/2022 à 16h49
    C'est aussi tactiquement très limité...

  • Aulas tique le 27/11/2022 à 17h02
    Et puis un peu perso dans la surface… la dernière action avant la mi-temps, c'est ballot de la jouer comme ça.

  • Aulas tique le 27/11/2022 à 17h08
    Ha ben la seconde mi-temps commence bien….
    Sérieux!