Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Run le 27/07/2022 à 15h29
    Bon, du solide donc.

  • lemeu le 28/07/2022 à 11h35
    Restons dans le "à confirmer" : l'Equipe annonce le départ d'Özkaçar (transfert?) vers Cremonese, promu en Série A.

    J'ai pas d'avis sur le niveau/potentiel réel du joueur, mais à 21 ans, passer d'une bonne saison titulaire en D1 belge à un petit club de série A, ça semble un choix de carrière réaliste et pas con.

  • Mik Mortsllak le 28/07/2022 à 19h22
    Bizarrement ça ne se bouscule pas pour évoquer ce 10ème anniversaire:
    lien

    Un compteur quelque part au centre d'entraînement indiquant les jours écoulés depuis cette date (3652 pour l'instant) serait peut-être une bonne idée.

  • Gazier le 28/07/2022 à 19h29
    Et ces histoires de numéro, ça commence à être lourd. Après Lacazette qui prend le 91 parce que Dembele ne veut pas lui laisser le 9, voilà que Tolisso veut le 8 de Aouar.

  • balashov22 le 28/07/2022 à 20h34
    Si le sieur Aouar part rejoindre Fékir au Betis comme certains bruits l'ont laissé ensemble, le problème se règlera de lui-même. Par contre, c'est vrai que le numéro 91, c'est juste ridicule.

  • AKK, rends tes sets le 29/07/2022 à 12h11
    Je ne pense pas que l'année de naissance de Lacazette soit le plus gros problème de cette année, je pense.

    (Contrairement au club qui avait déjà commencé à vendre des maillots « Tolisso 5 » pour la modique somme de 112€ je crois)

  • balashov22 le 29/07/2022 à 12h23
    Si c'est vraiment le motif du choix de ce numéro et qu'il n'y a aucune référence au numéro 9 que porte traditionnellement l'avant-centre titulaire d'une équipe, mes plus plates excuses au Général.

  • LYon Indomptable le 29/07/2022 à 12h32
    Dans ce cas, tu trouves pas que le 5 de Zidane au Real, ou le 20 de Trezeguet, le 15 de Thuram, le 21 de Duga en 98, c'était pas un peu spécial ?
    Tu trouves vraiment que ça a la moindre importance ?
    C'est drôle, quand j'ai vu son numéro, j'ai trouvé ça cool, et même sympa de le voir afficher sa date de naissance, plutôt que de réclamer comme un enfant gâté tel ou tel numéro.
    C'est d'un ridicule je trouve ces histoire de numéro.
    À croire qu'on fait de la numérologie, et pas du foot en ces temps singuliers...
    Et puis, le numéro 14 par exemple, est devenu un numéro mythique, un marqueur du foot, pour ceux qui connaissent l'histoire de ce sport.
    A LKZT de marquer son temps de son blaze.

    Tu me diras, ça devait paraître ridicule à l'époque de porter le 14.
    Le mec a mis tout le monde d'accord...

    J'attends de voir quel joueur sera notre premier joueur à porter le 69...

  • LYon Indomptable le 29/07/2022 à 12h34
    En effet.
    Et le problème, ce serait pas peut-être aussi les mecs qui mettent une somme pareille pour porter un brouillon ? Mort de rire.
    Y'en a vraiment...

  • AKK, rends tes sets le 29/07/2022 à 14h09
    Rien à voir avec notre club (encore qu'il aurait pu y signer avant le Barca), et peut-être que tu connais déjà tout par cœur mais SoFoot a sorti ce mois-ci un gros numéro consacré à Samuel Eto'o, avec du Douala et tout le reste.