Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Futebol lusitano

Le forum de l’autre selecção, celle d’Eusebio, de Figo et d’Abel Xavier, et d’un championnat comptant dans ses rangs plus de détenteurs de coupe d’Europe que la fabuleuse Ligue 1.

  • Lucho Gonzealaise le 10/12/2022 à 16h04
    Je suis partagé sur le design du maillot domicile, mais l'extérieur est sublime.

  • matthias le 10/12/2022 à 16h18
    Pepe tu lui files le physique d'Eric Carriere, il joue en National 2 et ne sert juste qu'à briser le tibia du jeune attaquant adverse qui lui a peut-être une chance de devenir pro.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2022 à 16h22
    Pepe a un bon jeu au pied aussi et est très intelligent (comme Carrière d'ailleurs).

    Ce qui m'exaspère depuis le dernier match, ce sont les commentateurs français qui voit un "c" cédille et qui se disent "ah ouais prononçons ça comme un "z"". Ce qui donne "Gonzalo" à la place de "Gonçalo"...

    Franchement, il pourrait lire le truc comme ça s'écrit au lieu d'inventer...

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2022 à 16h25
    c'est moi où un des commentateurs à l'air clairement pro-marocain...

  • OPeg le 10/12/2022 à 16h28
    Pour le coup pour n'importe quel défenseur central avec le physique de Carrière ça va être une galère.
    Sinon, je ne suis pas du tout d'accord, il a notamment une très bonne lecture qui lui permet régulièrement d'anticiper et passer devant

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2022 à 16h28
    Le même qui nous parle de "Gonzalo", nous fait un cours de prononciation pour "Bono"... Sacré lui.

  • OPeg le 10/12/2022 à 16h29
    C'est le cas pour toutes les équipes africaines sur les chaînes françaises.
    Je regarde sur la portugaise du coup

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 10/12/2022 à 16h29
    ah ouais pas bête.

  • matthias le 10/12/2022 à 16h34
    Pepe, "joueur intelligent" ?? Vous déconnez j'espère ?

    lien

  • OPeg le 10/12/2022 à 16h41
    Je vois pas le rapport