Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Tricky le 29/09/2022 à 17h19
    Luis, on peut peut-être renverser l'argument.
    Le mec a perdu (provisoirement) sa place de chef du bureau exécutif d'EELV, ce n'est pas exactement ce que j'appelle 'détruire la vie de quelqu'un'.

    (Maurice, je sais bien. D'où le fait de faire quelque chose avant)

  • Josip R.O.G. le 29/09/2022 à 17h21
    Comme tu le dis si bien, la médiatisation n'est pas spécifique à ces affaires.
    Comme ça n'évite pas la justice si elle doit passer, ça ne fait que rajouter une couche aux yeux de tous et parfois pour rien.

  • Sens de la dérision le 29/09/2022 à 17h29
    Ils étaient ptet défenseurs et ne comptaient pas laisser marquer le RN.

  • Pascal Amateur le 29/09/2022 à 17h32
    "Oh, t'as vu y a Julien Odoul. J'ai bien envie de le tacler à hauteur du genou.
    — AH NON ! Ça se fait pas ! Ces moments-là ça se partage, je vais t'aider."

  • Maurice Eculé le 29/09/2022 à 17h33
    Sa réputation est tout de même atteinte, pas sûr qu'il s'en remette politiquement même s'il devait être blanchi par le parti.
    Et moralement, si sa version est exacte, c'est-à-dire qu'il a été victime de chantage au suicide et de manipulation par l'évocation de sa mère décédée, ça doit être extrêmement violent d'être en plus mis en cause publiquement, suffisamment pour potentiellement le détruire oui.

  • Tonton Danijel le 29/09/2022 à 17h36
    Même pas, Odoul s'est pété tout seul. La taupe a-t-elle un alibi?

    Je ne sais pas si Jordan Bardella a participé au match, vue sa capacité à marquer contre son camp, il vaudrait mieux pas: lien

  • Tricky le 29/09/2022 à 17h41
    On verra, mais Darmanin en est sorti à peu près intact, non ?

  • Tonton Danijel le 29/09/2022 à 17h42
    Très à peu près: lien

  • Pascal Amateur le 29/09/2022 à 17h44
    Donc on est bien sur "On ne casse pas d'omelettes", etc. OK.
    Faut juste l'inscrire dans la constitution, au cas où.

  • Tricky le 29/09/2022 à 17h45
    J'aime bien le collectif Ibiza, mais on ne peut pas dire qu'on en soit encore au stade d'avoir détruit Darmanin.