Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • balashov22 le 20/04/2022 à 23h10
    T'es en train de me dire que Le Pen, c'est l'OL ? Arf, comme si j'avais besoin de ça après le match (de foot) de ce soir...

  • fabraf le 20/04/2022 à 23h11
    Pour rester dans le thème de la journée de sur ce fil, j'ai foi en l'humanisme. Aussi je pense que chaque personne est compétente dans un domaine. Bon ok, ce n'est sûrement pas la politique pour Le Pen... Éleveuse de chats ?

  • Cheikhou Boule à thé le 20/04/2022 à 23h14
    Si on ne parle que de sa compétence, c'est qu'elle a gagné, hein. ça me désespère ce débat.

  • Luis Caroll le 20/04/2022 à 23h19
    Elle s'est beaucoup améliorée sur la forme mais sur le fond, ben son programme n'a ni queue ni tête donc forcément ça se voit.

    Elle liste de problèmes et il répond des solutions. Elle a pas les moyens de les remettre en question.

  • White Tripes le 20/04/2022 à 23h21
    Macron est tellement bon sur le débat que je me demande si je suis dans le bon pays.
    Tout doit super bien marcher dans son pays.

  • fabraf le 20/04/2022 à 23h21
    Non vraiment, désolé, je me refuse à penser qu'elle a réellement bossé. Non, elle ne lit pas, elle ne confronte pas ses idées avec des experts, avec des acteurs de terrain, avec ses collègues à l'étranger. Non, elle n'a pas étudié en détail Orban, Poutine, Trump (puisqu'elle se réfère à ces dirigeants). Non, elle n'a pas créé de think thank pour concevoir un programme cohérent...

    Ses interventions sont uniquement ciselées / formatées pour pouvoir être reprise par les chaînes infos. A se demander pourquoi elle candidate...

  • Tonton Danijel le 20/04/2022 à 23h27
    Vu sur Twitter: "Défaites de Lyon, de Nice et de Le Pen: sale soirée pour l'extrême-droite!"

  • El Matheux d'Or le 20/04/2022 à 23h29
    Faut quand même une sacrée dose de talent pour être capable d'improviser en qqs secondes des propos précis et bien formulés sur des sujets aussi variés. Le travail ça suffit pas.

  • pipige le 20/04/2022 à 23h37
    Je vous trouve tout de même très dur vis à vis de Léa Salamé...

  • fabraf le 20/04/2022 à 23h43
    Elle fait de la politique à plein temps, à titre professionnel, depuis au moins 20 ans, en baignant dedans depuis toute petite. Qu'en a-t-elle fait ? Apparemment rien.