Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Maurice Eculé le 30/09/2021 à 13h01
    'Ou alors on laisse Zemmour tranquille quand il pérore "la grande majorité des dealers sont des noirs et des arabes"'

    Le message initial ne dit pas le contraire, mais précisons que Zemmour a été relaxé du délit de diffamation pour ces propos, le tribunal considérant que c'était choquant mais pas diffamatoire. Il a en revanche été condamné pour provocation à la discrimination raciale, ayant à partir de ce 'constat' « [justifié] directement et clairement les contrôles, aussi arbitraires que systématiques, envers certaines catégories de population ».
    lien
    lien

  • odradek le 30/09/2021 à 13h29
    OLpeth aujourd'hui à 11h42
    Encore une fois, on ne déforme pas les arguments pour mieux les critiquer svp.

    Sauf que ton seul argument c'est de ne pas être un perdreau de l'année.
    C'est hallucinant de lire ce que tu as pu écrire, puis y persister. Ce n'est donc pas un abus de langage.
    Ton raisonnement n'est que le négatif de ceux qui pointent l'islamo gauchisme. Ça ne vaut pas mieux.

    Je suis totalement sur la ligne de Joey. Que ce type de raisonnement, de comportement disparaisse, parce que son but n'est pas d'arriver à un monde amélioré.

  • odradek le 30/09/2021 à 13h29
    .

  • Utaka Souley le 30/09/2021 à 13h35
    Cis-genre effectivement, et volontiers casse-couilles, dès que possible :-)

  • Joey Tribbiani le 30/09/2021 à 13h36
    Bouhafs est raciste parce qu'il essentialise.
    Kebab est l'arabe de service parce qu'elle ne colle pas au comportement qu'elle devrait « naturellement » avoir si elle était conforme et solidaire avec son « camp »
    Mais elle préfère se comporter comme le « camp » d'en face, cette « collabo ».

    Il est incontestablement raciste comme l'est Olpeth. Qui aime tellement avec d'autres coller des étiquettes (de droite / de gauche / reac / islamophobe) aux autres. La gauche n'a pas besoin de ces boulets elle est assez mal en point comme ça.

    C'est toujours bien quand les masques tombent.

  • JeanLoupGarou le 30/09/2021 à 13h50
    Pour le coup je ne crois pas qu'OLpeth accuse Linda Kebab d'un quelconque comportement (j'ai lu de travers donc j'ai pu le manquer). J'en lis qu'il dit que le syndicat se markette non-raciste car "regardez notre porte-parole arabe", au sens duquel elle est une 'caution'.

    Je ne crois pas que ça ait grand chose à voir avec son comportement à elle, ni la dissonance entre les positions globalement rances dudit syndicat et cette posture "Regardez on est pas racistes".

    Ce qui n'empêche que les termes "arabe de service", qui en plus font porter le blâme à la dame sans savoir ce qu'elle en pense, sont au mieux très maladroits.

  • Cheikhou Boule à thé le 30/09/2021 à 13h55
    On avait dit "don't feed the troll" et vous ramenez des kebabs !

    (La dame s'appelle Mme Kebbab, et c'est plutôt raciste de déformer son nom comme vous le faites)

  • JeanLoupGarou le 30/09/2021 à 14h12
    My bad.

    Ne soupçonnez pas la malveillance lorsque l'incompétence suffit comme explication

  • OLpeth le 30/09/2021 à 14h14
    Merci et bravo à JeanLoupGarou qui est le seul à savoir lire et a du coup compris ce que je tentais d'expliquer. Comme quoi c'est possible.

    (Parenthèse Sarko : je sabrerai le champagne quand ça sera confirmé en cassation).

  • Joey Tribbiani le 30/09/2021 à 14h15
    C'est mignon de croire que tes petites tentatives de caïd numérique (« eh les mecs on avait dit .... ») pourraient faire oublier ton incapacité à aligner 2 phrases intéressantes et un semblant de pensée autonome.

    Tu as l'air de préférer le fonctionnement en bande. La solitude de ton petit cerveau isolé t'effraierait elle ?