En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Tricky le 02/05/2023 à 21h22
    Non, The Wire, c'est plutôt la logique inverse :
    Nah, yo, it ain't like that. Look, the pawns, man, in the game, they get capped quick. They be out the game early.

    (Unless they some smart-ass pawns)

  • Julow le 02/05/2023 à 21h34
    Mais y'a pas un truc à la fin sur le roi fragile, qui tombe ?J'ai pas le droit de googler...

  • Tricky le 02/05/2023 à 21h39
    Non je crois pas.
    L'idée, c'est vraiment que le but c'est de devenir une reine si tu es malin.
    Mais pas que le roi est spécialement fragile.

  • Julow le 02/05/2023 à 21h41
    T'as raison, je viens de revoir.
    "If a pawn make it all the way down to the other dude's side, he get to be queen. And like I said, the queen ain't no bitch. She got all the moves. "
    Putain, quel bonheur, tout ça.

  • Pascal Amateur le 02/05/2023 à 22h09
    Pour le quignon, Jim Harrison ? John Le Carré ?

  • Milan de solitude le 02/05/2023 à 22h13
    It's saad that you don't find out the writer of this sentence.

  • Julow le 03/05/2023 à 00h30
    It is saad ? Il est libanais, le mec ?

  • Milan de solitude le 03/05/2023 à 00h33
    Pas loin.

  • Pascal Amateur le 03/05/2023 à 07h45
    Tahar Ben Jelloun ?

  • Milan de solitude le 03/05/2023 à 13h51
    Il s'agit d'une citation de Saadi dans "Le Jardin des fruits". Je pensais que la combinaison maxime plus échecs pouvait mettre sur la voie mais je reconnais que c'était difficile.