Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Festival de CAN

La Coupe d'Afrique des Nations: fans d'Okocha, d'El Karkouri, de Kanouté ou d'Eto'o, lâchez-vous!

  • Tonton Danijel le 06/02/2022 à 20h29
    Ah tiens, un nouvel outsider au match Jean-Marie Le Pen/Elizabeth II.

    Ne jamais sous-estimer la puissance des challengers africains...

    (Je réalise mais oui, cela fait bien 5 mois qu'Abdelaziz Bouteflika est officiellement mort).

  • FPZ le 06/02/2022 à 20h40
    Entre l'agressivité des uns et la nervosité des autres, ça devrait pas se terminer à 10 vs 10...
    (Moi j'aurais déjà mis 2 rouges, mais il paraît que je suis trop sévère !)

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/02/2022 à 20h41
    Cette équipe d'Egypte est arrivée en finale par quel miracle ? Ils ont tellement peu envie de jouer au foot …

  • Tonton Danijel le 06/02/2022 à 20h43
    En étant pénible à jouer...

  • suppdebastille le 06/02/2022 à 20h43
    Popaul les enterrera tous, il a déjà nettement battu notre Chirac alors qu'ils n'ont officiellement que quelques mois d'écart.

    Pour revenir au foot, les Lions passaient assez facilement en début de match sur les côtés mais les Egyptiens ont refermé les espaces depuis et prennent vraiment un minimum de risques.

    Et voilà Salah sur un coup a failli faire la différence.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 06/02/2022 à 20h47
    Sympa cette finale, étant donné le mouvement sur la pelouse on a l'impression de voir jouer le PSG... contre le PSG. Il y a autant d'activité que lors d'un match de pétanque un dimanche aprem sur FR3 Côte d'Azur.

  • Lionel Joserien le 06/02/2022 à 20h48
    Je rêve d'un carton systématique pour les fautes qui coupent une contre-attaque, quelle plaie. Un peu déçu du rythme de la mi-temps, même si on a eu des occasions ultra nettes.

  • Cheikhou Boule à thé le 06/02/2022 à 20h48
    En gagnant seulement 2 matchs (en poules). Bon, c'est quand même le double du Portugal en 2016.

  • L'héroïk Cana le 06/02/2022 à 20h51
    C'est vrai que pour une belle finale il faut deux belles équipes... Et là force est de constater que l'Égypte nous la gâche un peu (le pire étant que ça va leur réussir)
    Allez, un peu de folie féline s'il vous plaît !

  • Red Tsar le 06/02/2022 à 20h53
    Horrible comme le scénario semble écrit par les Égyptiens. Le match traquenard... Faut faire sauter ça !