Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Euro 2024

Fußball kommt nach Hause.

  • Lionel Joserien le 17/10/2023 à 23h16
    Ah oui bien sûr, j'avais plus du tout en tête l'histoire du drone.

  • Tonton Danijel le 17/10/2023 à 23h28
    Au pire, les Italiens seront barragistes... mais ils retrouveront peut-être la Croatie pour une seule place à se disputer.

  • Gouffran direct le 17/10/2023 à 23h57
    L'Italie en barrages?
    C'est dans la poche!
    Congratulazioni ragazzi!

  • Danishos Dynamitos le 18/10/2023 à 10h03
    Oui tout à fait même si je me demande encore comment les spectateurs ont pu le distinguer depuis les tribunes.

  • Pascal Amateur le 18/10/2023 à 11h23
    Que tu n'aies jamais vu les amants de ta femme, cela t'apaise vraiment ?

  • Danishos Dynamitos le 18/10/2023 à 11h35
    Ah c'était toi ? Donne moi ton adresse !

  • Red is dead le 18/10/2023 à 15h05
    lien

    Où l'on apprend que, grâce au super système de qualification pour les barrages qui prend en compte les résultats de la Ligue des Nations, l'Irlande a intérêt à perdre contre les Pays-Bas...

    C'est quand qu'on revient à l'Euro à 16 et qu'on supprime cette usine à gaz qu'est la Ligue des Nations?

  • Tonton Danijel le 18/10/2023 à 15h38
    Ça fait quand même beaucoup de conditions... (une élimination de la Slovaquie et de l'Albanie qui sont très bien placés, sans compter que pour que la Grèce se qualifie en faveur des Pays-Bas, il faudrait que ces derniers ne gagnent pas leur dernier match à Gibraltar tandis que les Grecs battraient les Bleus).

  • Red is dead le 18/10/2023 à 17h37
    Certes, m'enfin on va peut-être arriver un jour à une situation où une équipe à plus intérêt à perdre qu'à gagner. C'est d'une absurdité sans nom.

  • OK Choucroute! le 18/10/2023 à 18h02
    Quand les gens exprimeront leur mécontentement en arrêtant de regarder les matchs en sifflant des Heineken réglées avec leur Mastercard, etc.