En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Etoiles et toiles

Non, ce n’est pas un forum sur le PSG, même si le titre aurait sans doute convenu, mais bien sur le cinéma, pour parler de tout ce qui touche de près ou de loin au septième art.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 20/09/2021 à 20h28
    Par contre j'avais oublié H2G2 qui tape totalement dans mon type d'humour (le livre et le film).

  • Roger Cénisse le 20/09/2021 à 20h35
    Celui qui adaptera "des milliards de tapis de cheveux" aura gagné mon respect éternel.

  • Roger Cénisse le 20/09/2021 à 20h36
    Et "La grande porte" a aussi du potentiel, je trouve.

  • Gazier le 20/09/2021 à 20h43
    Vu Dune en VOST samedi.
    Perso, je n'ai jamais lu les livres mais un souvenir du Lynch et surtout de la fin.
    J'ai trouvé ça très bien, tout comme mes potes, qu'ils soient fans des livres ou purs newbies.

  • Aristofan le 20/09/2021 à 20h53
    Benoit Fleck
    aujourd'hui à 20h06

    On en a déjà parlé ici, mais Hyperion attend son tour.

    ________________________

    Oui, alors là, bon courage.
    Dune c'est une adaptation facile à côté, c'est dire.

  • Six Bières skient le 20/09/2021 à 22h23
    Mon rêve, ce serait une adaptation des 9 princes d'Ambre...Le format série serait sans doute plus adapté, mais même en film, je prends!

  • Eric Sikh Aura le 20/09/2021 à 22h27
    Six Bières skient
    aujourd'hui à 22h23

    L'adaptation est en cours il me semble. Je le souviens avoir vu passer un cast intéressant...

  • Eric Sikh Aura le 21/09/2021 à 04h47
    Après recherches, il y avait des discussions sur une adaptation en série par le showrunner de The Walking Dead... il y a 4 ou 5 ans et plus rien depuis.

    Désolé si j'ai donné de faux espoirs...

  • Six Bières skient le 21/09/2021 à 07h04
    @ Eric,
    j'étais parvenu aux mêmes conclusions après quelques recherches suite à ton message... Tant pis! Je garde espoir, et en attendant, je vais relire les livres de Corwin!

  • Lescure le 21/09/2021 à 08h13
    Effectivement les projets sur les Princes d'Ambre et Hyperion sont à l'arrêt. Reste donc à attendre Foundation (24 sept 21), La Roue du Temps (nov 21) et Le Seigneur des anneaux (sept 22), House of The Dragon (22).

    Je suis assez circonspect sur les adaptation d'Asimov et Jordan et pour le LOTH même avec un budget inégalé cela peut déraper aussi. Pour House of The dragon je crains juste que la matière (2 volumes) soit un peu légère par rapport à GoT.