Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 24/04/2023 à 18h15
    Euh, pour The Office (US), c'est l'inverse : la meilleure saison est de loin la première, le reste étant d'un ton bien plus gentillet.

  • L'héroïk Cana le 24/04/2023 à 18h34
    Et pour ceux qui ont été vraiment patients, sachez que le credo "Six seasons and a movie" n'a jamais été aussi prêt d'être concrétisé !
    lien

    *Joie*

  • L'héroïk Cana le 24/04/2023 à 18h36
    Je te conseille également Brassic en série humour britannique, déjà évoquée ici et dont la 4eme saison est sortie récemment !

  • Danishos Dynamitos le 24/04/2023 à 18h58
    Non, ça n'a pas vieilli.
    Autre série qui est encore plus vieille et qui a encore moins vieilli: Oz

    Ces deux séries sont toujours des trucs de dingue, même 25 et 15 ans plus tard.

  • Luis Caroll le 24/04/2023 à 19h41
    The Shield : J'ai essayé l'an dernier. Pourtant totalement client de ce genre de choses, j'ai pas tenu plus de 3 épisodes. Ça a énormément vieilli, probablement à cause de tout ce qui s'en est inspiré. J'aurais probablement adoré à l'époque mais désormais ça fait aussi vieux qu'un épisode de Columbo.

  • Danishos Dynamitos le 24/04/2023 à 19h52
    Je l'ai vue en 2015 cette série, je n'avais pas du tout cette impression pourtant.

  • Yoop2804 le 24/04/2023 à 19h56
    La dernière fois que j'ai regardé l'intégrale d'une traite ou presque devait être il y a 5 ou 6 ans et je me disais encore que c'était quand même malheureux que personne n'ait refait aussi bien dans ce genre-là, mais c'est vrai que je suis pas forcément très attentif à tout ce qui sort, donc je veux bien les noms de ces séries qui, depuis, ont fait passer The Shield pour Columbo.

  • Flo Riant Sans Son le 24/04/2023 à 20h26
    Gros plus 1 sur Brassic qui fait rire en construisant des personnages touchant, notamment un qui crève l'écran.

    Puis ça permet de voir comment Mc Nulty a mal tourné après The Wire...

    Sur The Office US, j'ai eu beaucoup de mal à poursuivre après 3/4 épisodes car j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça en un poil mieux (passer après Gervais qui fait le mec malaisa't c'est compliqué).

    Sinon pour les fans de Matt Berry, le fils du patron dans It Crowd, il y a What we do in the Shadow dans lequel il est égal à lui+même. Ça va le coup aussi pour le personnage de Colin Robinson...

  • forezjohn le 24/04/2023 à 20h43
    The office US ne vaut pas pour l'humour grinçant façon Gervais. C'est plus américain et ça gagne vraiment en force une fois que les auteurs se sont affranchis de l'original. On cherche alors moins le vrai malaise que la gêne et d'autres formes d'humour comme l'absurde.

  • OLpeth le 24/04/2023 à 20h55
    Grand fan de Brassic aussi à la fois très drôle et très touchant. Quand on pense que c'est inspiré de sa vie (et je pense que c'est pas de la com).