Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Pascal Amateur le 08/04/2023 à 18h52
    Merci ! J'ai plutôt préféré les premiers épisodes quant à moi, je me sens un peu dans le ventre mou. Mais vous m'incitez à poursuivre.

  • Sortez le Violeau le 08/04/2023 à 18h58
    The It Crowd m'a toujours fait de l'œil. Mais une chose me rebute ardemment en terme de série : les rires enregistrés. Suis-je le seul à être complètement déconcentré par cette invention de Satan ? Est-ce qu'on en fait vite abstraction ?

  • Pascal Amateur le 08/04/2023 à 19h02
    Je dirais que ça passe, car il y a un côté un peu cheap dans la série, avec des acteurs pas top et un décor craignos. Donc ça fait partie du décor.

  • Danishos Dynamitos le 08/04/2023 à 20h03
    Je te conseille la série tragicomique "Kevin can fuck himself", tu ne verras plus les rires enregistrés de la même façon.

  • Gouffran direct le 10/04/2023 à 02h35
    Clone Wars a commencé sous Lucas il me semble.

  • DansonsLaBostella le 11/04/2023 à 23h23
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION
    SPOILER SUCCESSION

    Regardez Succession.

    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION
    FIN DE SPOILER SUCCESSION

  • forezjohn le 16/04/2023 à 15h15
    Quelques visionnages ces derniers temps :

    Esterno Note, Arte
    série italienne relatant de manière romancée l'enlèvement d'Aldo Moro, président des démocrates chrétiens italiens à la fin des années 70, devrait plaire à certains.
    On suit les événements du point de personnages différents à chaque épisode(ce qui introduit des redites dispensables) et la réalisations se permet quelques moments fantasmagoriques bien insérés.
    A voir.

    The Power amazon:
    cet espèce de sense 8 féministe voit des jeunes femmes soudainement capable d'électrocuter ce qu'elles veulent à volonté et parfois sans maitrise, ce qui provoque un sacré bazar et un début de réaction autoritaire. J'ai arrêté après 4 épisodes, les séries chorales c'est compliqué à faire bien fonctionner, mais là en plus avec le rythme qui patauge et la réalisation qui souligne à gros trait l'injustice de la conditoni féminine c'est trop pour moi.

    The bastard son & the devil himself(traduction française Half Bad : mal et fils(sic)) Netflix:
    où l'on suit les aventures de Nathan fils d'un démonique sorcier Blood et d'une Fairborn deux clans qui ne peuvent pas s'encadrer et vivent malgré tout en secret dans notre monde. Pour le coup les épisodes se laissent bien suivre, le parcours initiatique du personnage est bien construit, on a quelque rebondissement et une bonne alterancnes de rythmes rapides ou calmes.

    Je ne cache pas que pour le moment cette année me semble assez pauvre en bonne série. The last of us sort du lotsans être géniale mais après...
    Je vois que canal diffusera apple TV gratuitement à partir du 20 avril sans dout l'occasion pour moi de découvrir ou rattraper quelques bonnes séries.

  • valdo le 21/04/2023 à 17h04
    Grosse annonce pour la saison 3 de Ted Lasso. Le coach américain partirait mettre ses compétences au service de joueurs de foot encore plus déglingués, à Espalion. À partir du 26 août en live. Toutes les infos. exclusives ici [attention, spoilers] : 1ere diffusion à partir de 9h. Une interruption du faisceau est probable aux alentours de 12h – retour de la diffusion selon l'état de la bande (passante).
    Espalion 26 août 2023 à 9h site de la Plaine de Perse. Venez dès 8h30, il n'y a pas beaucoup de réseau.

  • cocobeloeil le 21/04/2023 à 17h13
    Tiens, à ce propos, vu qu'on a maintenant le catalogue Apple TV sur Canal, j'aurai une question à poser aux éminents experts que vous êtes sur ce fil:

    Un avis éclairé de votre part sur les meilleurs séries dispos sur Apple? (peu importe le genre d'ailleurs)
    Je suis allé visité quelques sites de critiques de spectateurs et bah ça a pas l'air folichon en général alors que d'autres trouvent des séries géniales. Je vais bien entendu tenter d'en visionner quelques unes mais votre avis me ferait gagner du temps!

    Merci infiniment par avance...

  • Lapostat le 21/04/2023 à 17h29
    Canal a semble-t-il aussi récupéré le catalogue de Paramount +. Il y a de nombreux mois, certains d'entre vous attendaient impatiemment la diffusion de The Offer (la série abordant la production du Parrain). C'est peut-être l'occasion (y'a pas de quoi se rouler par terre mais c'est regardable).