Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • coach_mimi le 18/07/2022 à 06h47
    Les épisodes en mode anthologie de cette saison d'Atlanta sont parfois très compliqués à suivre tant on est dans la "performance d'auteur" (jolie façon de dire "branlette intellectuelle", je la ressortirai).
    Le premier, notamment, avait été vraiment pénible pour moi, aussi parce que j'avais pas le dixième des références nécessaires.

  • Danishos Dynamitos le 18/07/2022 à 10h52
    On avait déjà ce genre d'épisode dans la saison 2 (celui avec le simili Michael Jackson ou celui à la fête de Jay-Z) mais là j'ai l'impression qu'il y en a un sur deux dans la saison 3.

  • coach_mimi le 18/07/2022 à 11h03
    De mémoire, il y a toujours un ou deux épisodes par saison un peu "hors piste" de l'intrigue principale (l'excellent Teddy Perkins avec le simili Michael Jackson et je me souviens aussi d'un épisode avec une fausse émission TV).
    Mais jusqu'à présent, ces épisodes "pétards" figuraient toujours au moins un des personnages principaux.
    Dans cette saison, c'est plutôt le combo "mais qui sont ces gens" - "mais pourquoi un épisode là-dessus" que j'ai trouvé déroutant.

    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]
    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]
    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]
    Et c'est d'autant plus déroutant que certains de ces épisodes sont finalement rattachés à l'intrigue principale dans le dernier épisode.
    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]
    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]
    [SPOILER ATLANTA SAISON 3]

  • Radek Bejbl le 18/07/2022 à 14h13
    Très satisfait de ce premier épisode de The Rehearsal, qui a de bonnes chances de devenir la série la plus folle diffusée en télévision alors que Nathan Fielder avait déjà mis la barre à un sacré niveau.

  • Sens de la dérision le 18/07/2022 à 14h57
    Deux ans après, je viens dire que j'ai bien aimé Marianne aussi.

  • Benoit Fleck le 18/07/2022 à 16h55
    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

    Via le "pendant" blanc, d'Earl qu'on voit sur la photo dans la scène post générique. Mais ça, j'ai pas capté le vrai lien, est-ce que cette saison trois c'est une sorte de rêve d'Earl, ou du moins des passages ? Il a pris de trop de space cake à Amsterdam ? Et dans le futur, on sera obligé de manger des grosses mains avec ou sans Alexander Skarsgard ?

    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

  • coach_mimi le 18/07/2022 à 17h09
    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

    Absolument pas compris non plus le lien (surtout qu'il n'apparait que dans 2 épisodes "anthologie", ou alors je l'ai loupé dans les 2 derniers).
    J'espère avoir une explication dans la dernière saison qui ne sera pas "C'était juste un rêve" ou un abus de space cake...

    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

  • Tricky le 27/07/2022 à 02h03
    Dites, ça ne serait pas la meilleure saison de Westworld depuis la première ?

  • forezjohn le 27/07/2022 à 10h07
    Alors, j'ai rompu ma promesse d'arrêter et en effet c'est pas mal du tout.

    #DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR#DIVULGACHEUR

    Par contre malgré quelques améliorations la partie action est toujours ratée, genre quand ils arrêtent Charlotte le niveau de contrainte c'est qu'ils lui tiennent la main...

  • Danishos Dynamitos le 28/07/2022 à 10h45
    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA

    Le Earl blanc apparaît dans deux épisodes ?
    Je ne crois l'avoir vu que dans l'épisode "The big payback" où il se flingue au bord de la piscine.

    Sinon très joli Paris full-cliché dans l'épisode Amélie Poulain sous stéroïdes. J4ai rigolé du début à la fin.
    Mais j'espère quand même que Glover va raccrocher les wagons en saison 4.

    SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA SPOILER ATLANTA