En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/09/2022 à 20h55
    C'est sympa ces petits stades champêtres, mais ça donne lieu à de drôles de cadrage caméra, c'est... Original à suivre.

  • Jeremie Janette le 05/09/2022 à 21h22
    Moi, tant qu'on nous évite les ralentis ou les gros plans sur les mecs en tribune ou sur le banc de touche pendant que l'action continue, je supporte l'"originalité".

  • Jeremie Janette le 05/09/2022 à 21h22
    Mouton impressionnant

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/09/2022 à 21h25
    La déviation de Krasso est pas degueu non plus.
    On a fait le plus dur (j'espère)

  • Jeremie Janette le 05/09/2022 à 21h27
    Krasso c'est un génie, on est d'accord !
    Palencia par contre...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/09/2022 à 21h33
    Palencia c'est désespérant. Malheureusement on n'a pas beaucoup d'autres solutions.

  • Moravcik dans les prés le 05/09/2022 à 21h36
    Le but est beau.

    Le match est immonde.

  • vertigo le 05/09/2022 à 21h37
    On a bien un jeune au club qui peut faire au moins aussi bien que lui non?
    Bakayoko pour l'instant ça fait le taf. Bouchouari nous doit quelques fulgurances en deuxième mi-temps.

    Globalement on s'est ennuyé mais l'éclair fut beau. D'ailleurs je trouve qu'on marque beaucoup de beaux buts en ce début de saison.

  • Jeremie Janette le 05/09/2022 à 21h37
    Trop hàché, trop de déchets

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 05/09/2022 à 21h53
    Je sais pas trop, il semble vouloir mettre Aiki sur ce poste de piston mais il semble beaucoup trop jeune et c'est pas tellement son jeu
    Une solution serait de mettre maçon à droite et Silva à gauche, mais le brésilien est un intermittent du spectacle.