Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/08/2022 à 14h52
    Aouchiche c'est le dernier vestige de Puel à solder.

  • Danishos Dynamitos le 31/08/2022 à 15h54
    Le mec a déjà oublié Yvan Neyou !

  • poiuyt le 31/08/2022 à 15h54
    Qui?

  • Yoop2804 le 31/08/2022 à 17h39
    Ah oui, en effet, j'ai oublié, mais tu vas me le rappeler.
    C'était contre qui sa première titularisation si impressionnante à Geoffroy Guichard ?

  • Danishos Dynamitos le 31/08/2022 à 17h57
    Il était étincelant contre Lorient pour le coup d'envoi du championnat !

  • Yoop2804 le 31/08/2022 à 19h28
    Ouais, j'ai retrouvé entre temps que c'était ce match, mais c'était pas des étincelles qui m'avaient ébloui.
    Je l'ai souvent trouvé très bon pendant la première saison, mais j'ai pas du tout le souvenir qu'il ait survolé ce match comme Diousse avait pu le faire contre Nice à l'époque (ce match, c'était fou, que ce soit à la sortie du stade, dans la presse ou sur les forums, tout le monde parlait de lui et on pensait avoir trouvé la grande révélation du championnat), ni qu'il ait été aussi impressionnant que Bouchouari hier.
    Peut-être qu'il avait été un peu éclipsé par le doublé d'Hamouma (mais bon, hier Bouchouari impressionne alors qu'il a un gars qui fait un quadrupé) ou peut-être qu'il y avait pas le même effet de surprise parce qu'il avait déjà fait une bonne entrée contre le PSG en finale de Coupe (mais Bouchouari avait déjà été très bon à Valenciennes), en tout cas dans mon souvenir, c'était vraiment pas le même niveau d'impact sur le match...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 31/08/2022 à 21h11
    Et ce bon vieux Romain, en ce mois d'août, n'enquille pas les buts mais les cartons rouges.

  • Danishos Dynamitos le 31/08/2022 à 23h12
    Non mais Neyou n'a jamais été étincelant non plus, pas même en finale contre le PSG (son meilleur match à ce jour).
    Je disais juste ça pour ne pas perdre la face.

  • Jeremie Janette le 01/09/2022 à 10h27
    Le bon côté, c'est que s'il sort souvent sur carton rouge, il se blessera peut-être moins cette année.

  • Yoop2804 le 01/09/2022 à 14h30
    Bof, de toute façon, si il a les mêmes obligations contractuelles que chez nous, il n'a qu'à jouer la moitié des matches et en faire deux bons par saison, et hop, tout le monde fera des ooooh et des aaaah.