Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 21/05/2022 à 22h44
    Mon Romain régional à moi, même !

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/05/2022 à 22h46
    Quel gâchis quand même. Bon s'il se blessait pas, il serait plus chez nous depuis longtemps, mais quel régal quand il joue.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2022 à 22h46
    Hamouma ne voulait pas revenir à Le Basser, je suis déçu... Mais content pour lui et pour vous avant tout !

  • Jeremie Janette le 21/05/2022 à 22h52
    On a gagné le droit de stresser 2 semaines de plus !

  • LLBB1975 le 21/05/2022 à 22h54
    Bon, du coup,, yoop, t'as bu quoi ? Parce que ça a l'air efficace !!!

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 21/05/2022 à 22h55
    Même pas, dans 8 jours on sera fixés

  • LLBB1975 le 21/05/2022 à 22h59
    Je viens de vérifier. C'est la première fois depuis 10 ans qu'un 18eme marque seulement 32 points. C'est un miracle qu'on puisse encore espérer !

  • balashov22 le 21/05/2022 à 23h03
    Je me suis surpris à me dire que les derbys me manqueraient si vous descendiez, alors merci à vos joueurs de faire le nécessaire la semaine prochaine.

  • Jeremie Janette le 21/05/2022 à 23h06
    Oui, je me suis emballée. Barrages 26 et 29 mai.

  • Yoop2804 le 22/05/2022 à 01h41
    Je me suis dit qu'il fallait oser, ne pas craindre d'aller directement au clash avec nos pires démons.

    Pastis à l'apéro, puis Beaujolais (un Fleurie du Chateau de la Chaize) pour accompagner la tarte aux fromages.

    Et on a arrosé la qualification pour le barrage avec du génépi, en hommage à Dupraz.

    Pour la suite, en revanche, je vous promets rien. Yoopette (dont la sinistre lignée n'est plus à rappeler) me traîne en weekend chez une copine à elle à partir de jeudi matin. J'espère pouvoir regarder le match, mais en invité poli je ne serai maître de rien. J'ai bon espoir d'être revenu à temps pour le match retour (en tout cas j'ai déjà ma place) malgré un détour imposé en territoire hostile (fête des mères oblige), mais j'aurai certainement pas le temps de boire ni manger quoi que ce soit juste avant le match. On ne pourra donc compter que sur le hasard pour assurer le maintien...