Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • forezjohn le 17/10/2021 à 16h31
    Le problème c'est qu'on ne se maintient pas à coup de matchs nuls. Ensuite il n'y a pas tant de profil vraiment défensifs pour jouer le béton. Et enfin quand tu vois le premier but qu'on prend c'est juste un mec qui se retrouve tout seul sur un corner : tu peux jouer le béton autant que tu veux si les gars sont pas attentifs tu te retrouves au même point et incapable de tenter de revenir au score.

  • poiuyt le 17/10/2021 à 16h32
    Belle couverture de kolo encore une fois sur le but…

  • vertigo le 17/10/2021 à 16h39
    Lequel?
    (je pleure intérieurement)

  • Moravcik dans les prés le 17/10/2021 à 16h41
    Neyou remplacé par Krasso. À l'attaque !

  • poiuyt le 17/10/2021 à 16h47
    Malgré les sorties de Youssouf et kolo, Strasbourg marque encore

  • 12 mai 76 le 17/10/2021 à 17h26
    Je savais que ça allait être dur mais à ce point… un cauchemar. Et chacun et chacune qui vient me taper sur l'épaule…. Affreux affreux affreux…

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 17/10/2021 à 18h25
    Ça va être long, mon dieu que ça va être long

  • Yoop2804 le 17/10/2021 à 20h05
    Si ça continue comme ça, c'est pas impossible non plus que ça soit vite réglé...

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 17/10/2021 à 20h19
    Le résultat final, je le connais déjà. Mais il reste 28 journées et on n'a pas le droit de déclarer forfait a priori.

  • L'amour Durix le 17/10/2021 à 20h27
    Je ne sais pas si vous avez le droit, mais un forfait général de votre part redonnerait deux points à vos cousins.
    Il s'agira donc de souffrir jusqu'au bout.