En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Marius T le 08/09/2021 à 13h16
    Merde Gégé.

    Le boucher de Fréjus, très gentil mais d'une dureté sur l'homme.

  • LLBB1975 le 08/09/2021 à 13h18
    Je n'ai pas connu l'épopée mais voir le 1er vert (joueur) partir m'attriste.

  • Marius T le 08/09/2021 à 13h23
    Ils vieillissent pas trop mal malgré les produits importés d'Allemagne qu'ils se sont mis dans le cornet.

  • La baie des champs le 08/09/2021 à 13h27
    Un joueur qui suivait un peu trop les consignes du coach.
    Il n'était pas obligé de marquer d'aussi près Gerd Muller.
    Au moins Geoffroy Guichard pourra lui rendre hommage !

  • Danishos Dynamitos le 08/09/2021 à 16h21
    C'est le 2e joueur de l'Epopée qui meurt (si on exclue Herbin), le premier étant Dugalic, le gardien remplaçant.

    Il était très estimé de Herbin qui adorait ses qualités athlétiques et son sens du devoir. Il a pourtant joué avec les stars Platini et Rep.

    Et il n'a pas pu marquer Müller en 1976, le Nîmois Luizinho lui ayant pété la guibole une semaine avant Glasgow.

  • Vas-y Mako! le 08/09/2021 à 16h35
    Il y a les têtes sur les posters de ma chambre d'enfant qui commencent à s'effacer…

  • Di Meco le 08/09/2021 à 16h50
    Francis Cabrel ?

  • L'amour Durix le 08/09/2021 à 17h01
    Danishos Dynamitos
    aujourd'hui à 16h21
    ------

    Je crois que La baie ne parlait pas de 1976, mais de son marquage récent sur Müller.

  • Danishos Dynamitos le 08/09/2021 à 17h02
    J'avais compris mais je précisais pour les non-initiés :)

  • L'amour Durix le 08/09/2021 à 17h09
    Ah bah j'avais pas compris que t'avais compris.
    L'émotion, toussa...