En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Toni Turek le 15/08/2023 à 16h12
    Ça, c'est pas à Nantes qu'on pourrait le dire ! (Gravgaard, Kacaniklic, Sigthorsson, Wilhelmsson, pour les plus connus et récents).

  • Jah fête et aime dorer Anne le 15/08/2023 à 16h54
    Mouis enfin, Kallström, c'était facile, c'était une sacrée affaire dans Football Manager, tout comme Ibrahimovic (hein, quoi, Tonton Zola Moukoko, Muslinovic ?).

  • serge le disait le 15/08/2023 à 16h56
    Je surenchèris d'un thomsen contrebalancé par Kian Hansen quand même.

  • Kireg le 15/08/2023 à 18h58
    J'ai oublié Edman, honte à moi. J'aimais beaucoup ce joueur ; proche de Meling par beaucoup d'aspects.

  • Delamontagne est Belle le 15/08/2023 à 22h42
    Ah Kallstrom, quel joueur c'était. J'étais vraiment fan.

  • Delamontagne est Belle le 15/08/2023 à 22h49
    En effet, le départ de Doku diminue assez fortement le potentiel de l'équipe.
    Mais:
    1) Il a été très intermittent sur ses trois années (pas que sa faute, on est d'accord).
    2) Il est déjà très correctement remplacé (même si les promesses de début de saison démontrent pourquoi Maurice l'a fait venir il y a trois ans et pourquoi on va très sûrement le regretter).
    3) Ce n'est pas un joueur qui pourrait le remplacer mais plusieurs à des postes importants ou l'équipe est largement perfectible (défense centrale et avant centre) et qui pourraient équilibrer l'ensemble.

    Quoi qu'il en soit je fais confiance au staff pour faire au mieux.

  • Joswiak bat le SCO le 16/08/2023 à 06h24
    Doku vers City apparemment.
    Surprenant.

  • Lionel Joserien le 16/08/2023 à 10h24
    C'est un top joueur concernant la percussion, s'il se blesse moins ça sera probablement un joker intéressant pour City, après le contexte va être un poil différent.
    Un peu déçu de la carrière rennaise de Majer, après ses débuts j'attendais autre chose, mais vous le vendez bien et comme dit Delamontagne vous avez probablement d'autres postes prioritaires dans votre XI.

  • inamoto le 16/08/2023 à 11h55
    L'unique problème de Doku, ce sont les blessures. A ce stade de sa carrière il peut encore devenir un top joueur mondial car footballistiquement il a tout, et encore énormément de marges de progression, ou un flop monumental à la Diaby. J'imagine que pour un recruteur c'est vraiment difficile d'évaluer la prise de risque.
    Son départ me semble acté dans l'esprit de tous. Lors de la conf de presse de début de mercato, le Fée a été présenté de façon quasi explicite comme remplaçant de Majer et Blas de Doku. Les surprises côté départs sont plutôt venues d'Ugochukwu, que j'aurais bien vu poursuivre une saison de plus au moins, et de Meling.

  • Lionel Joserien le 17/08/2023 à 15h47
    Au début quand j'ai lu Matic chez vous, j'ai pensé à un homonyme. Il a 35 ans mais c'est un remarquable coup.
    Le plan indice Uefa est en place.