En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En rouge et noir !

Le forum des amoureux du beau jeu à la rennaise de Rennes

  • Delamontagne est Belle le 29/08/2021 à 16h38
    Comment c'est possible de faire une telle connerie. Et deux fois depuis le début du championnat.
    C'est un vrai scandale.

  • Dan Lédan le 29/08/2021 à 16h50
    Page 1000
    Je l avais annonçé..

    Sinon on a fait une meilleure mi temps a 10 qu a 11..

  • Delamontagne est Belle le 31/08/2021 à 08h15
    Bye bye Eduardo.
    J'espère que tu vas retrouver ta fraicheur, ton envie et ton jeu au Real...
    Tu as été mal conseillé et tu t'es perdu depuis tes nouveaux agents, maintenant qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient, tu pourras peut être te retrouver.

    Sinon, Laborde, c'est un très bon renfort à mon avis, en revanche, je crains fort pour Montpellier qui vient de perdre deux joueurs majeurs sans les remplacer pour le moment.

  • Yul rit cramé le 31/08/2021 à 09h56
    Il me tarde de voir ce que va faire Laborde chez vous après avoir réussi à s'épanouir à Montpellier dans son duo avec Delort.
    Voir s'il arrive à être aussi performant dans un autre système ou avec d'autres partenaires.

    Pour Camavinga, il arrivait dans sa dernière annee de contrat, et avait perdu de sa hype après une annee visiblement en demi teinte.
    Mais le voir partir pour moins cher que Malcom après avoir entendu depuis ses débuts des sommes mirobolantes, c'est étonnant.

    L'avantage, c'est que vous avez eu la "chance" de le voir 88 fois sous vos couleurs, ce qui est loin d'être acquis pour des clubs comme les nôtres avec les joueurs formés au club de nos jours.

  • Marius T le 31/08/2021 à 18h30
    On m'indique que Pinault surpaye le transfert de Laborde pour filer un coup de pouce à Nicollin.
    C'est sympa si c'est vrai.

  • Kéruzorro le 31/08/2021 à 23h19
    Je vis mieux le départ de Camavinga que celui, un an jour pour jour après son annonce, de Raphinhia.
    Laborde... On verra ! mais c'est une concurrence en plus et cela peut élever le niveau du groupe...
    Personnellement, je trouve que c'est d'un bon gardien dont on aurait besoin.


  • Delamontagne est Belle le 01/09/2021 à 00h00
    Et un défenseur central.

    Sinon, Laborde, moi, je suis très content. Il va apporter pas mal de choses différentes à l'équipe. De l'efficacité. Une capacité à conclure ses actions (passe ou tir dangereux). Un jeu moins ailier que nos ailiers donc des solutions différentes sur l'aile.

  • Rock n Santa Cruz le 01/09/2021 à 10h27
    Marius T
    31/08/2021 à 18h30

    On m'indique que Pinault surpaye le transfert de Laborde pour filer un coup de pouce à Nicollin.
    C'est sympa si c'est vrai.
    -----

    Il me semble que c'était déjà le cas pour les transferts de Sorlin et Delaye.

  • Joswiak bat le SCO le 01/09/2021 à 10h41
    Si ça ce sont des coups de pouce, pour Montano, c'était le père Noël, la petite souris et le lapin de Pâques ?

  • Delamontagne est Belle le 01/09/2021 à 12h34
    Oui enfin cette saison, il est de notoriété publique qu'il y a une "taxe Pinault" dans tous les transferts de Rennes (hors Meling).