Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Lucho Gonzealaise le 15/03/2024 à 16h02
    J'avais entendu de belles choses sur lui de la part d'autres fans des Clippers, mais un meneur de cette taille, ça ressemblait à un sacré what-if s'il avait pu s'épanouir sans blessures. Bravo à lui d'avoir su modifier son jeu et à ceux qui ont cru en lui aussi après cette horrible blessure.

  • Jay-jay Tolosa le 15/03/2024 à 22h15
    Je vous conseille d'aller lire l'article d' Antoine Plimmel sur Zion Williamson et les Pelicans. Apparemment il a misé tout son PEL (ican) en début de saison sur New Orleans. Le gars est confiant.
    (Eurosport.fr )

  • Jay-jay Tolosa le 16/03/2024 à 13h14
    Bon ben j'ai mis Zion en colère, peut être qu'il lit ce forum le coquin.

  • Lucho Gonzealaise le 16/03/2024 à 16h19
    Je me disais hier que c'est l'un des joueurs les moins gracieux à voir jouer en ce moment. Mais c'est plutôt une bonne chose qu'il ait compris qu'il fallait qu'il se serve de son physique pour dominer sous le panier.

  • Tricky le 16/03/2024 à 17h28
    (Purée le contre d'Herb Jones sur PG !)

  • Tricky le 17/03/2024 à 11h30
    Bon le problème de la NBA c'est sans doute moins les arbitres (qui font pour l'essentiel du bon boulot) que les règles du reviewing : l'horloge hier a eu un bug, ce qui a permis aux Dubs d'avoir une possession de quarante secondes mais si les arbitres ne le remarquent pas (et ils ne l'ont pas remarqué), il est réglementairement impossible de faire appel à la video.

    Ceci étant, première victoire en 12 matches à la Crypte, et qui tombe pile poil. LeBron, pour parfois irritant qu'il puisse être (en train de se plaindre que son 3-points ait été annulé après review), est un extra-terrestre.

  • Tricky le 17/03/2024 à 22h48
    En regardant le match du soir, je me demande : combien d'équipes à l'Ouest Boston peut raisonnablement être à peu près certain d'éliminer sur une série de 7 ?
    Pas tant que ça.

  • Tricky le 18/03/2024 à 18h39
    Hey c'était Selection Sunday hier.
    IL y a toujours un bracket cdf?

  • DansonsLaBostella le 18/03/2024 à 23h41
    Certains deux, les Pels et les Kings.

    Mais bon, je me demande bien si une équipe arrivera à prendre plus d'un match aux Nuggets toutes conférences confondues....quand on voit encore le miracle qu'il faut aux Mavs hier alors que Denver fait un match tout pourri et se fait ridiculiser au rebond offensif comme jamais.

    Y a trop de certitudes collectives, de vécu et de complémentarité dans cette équipe. Ils reviennent hier dans un match qui aurait du être plié tout simplement en executant leur basket. Finalement ce sont les Wolves qui leur ont posé le plus de problèmes (relativement parlant) l'an dernier et qui ont encore le profil pour les embêter. Mais alors juste un peu.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 19/03/2024 à 13h34
    Je dirais toutes sauf les trois premières (mais bon, on verra bien si Boston continuera à foirer en playoffs ses fin de matchs serrées).

    Avant j'aurais dit les quatre premières, mais vu le rythme des Clippers qui viennent de se faire pulvériser par Atlanta privé de Young...
    D'ailleurs, petit cadeau pour Lucho en ces temps difficiles : lien