En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 19h32
    Ah ? Ils voulaient pas faire un reboot complet plutôt ? J'ai vu que Dejounte était plutôt parti pour être transféré

  • Jay-jay Tolosa le 29/06/2022 à 21h22
    Lucho? C'est bien toi qui avait fait un podcast sur la NBA? Si oui as tu continué et comment les retrouver ? Merci.

  • Charterhouse11 le 29/06/2022 à 21h44
    (malheureusement non, sauf si ca a changé dernièrement)

    Sinon question con : finalement, Pop il part en retraite ou pas ?

  • DansonsLaBostella le 29/06/2022 à 22h49
    A priori non car le nouveau coach des Jazz était pressenti comme le successeur.

    Curieux ce rebuild des Spurs, Murray a que 25 piges et explose...bon ils auraient deja des propositions à base de 3 first round picks et en réclament 4. En meme temps etre juste médiocre ca peut durer longtemps et n'aboutir sur rien, mais étrange.

    Et les Knicks essaient de refourguer Randle à toute la ligue. Eux par contre ils ont pas lu le GM 101 qui dit de ne jamais payer comme des stars des mecs qui ne le sont pas, là t'es sur de te foirer.

  • Tricky le 29/06/2022 à 23h25
    Les Sours veulent augmenter leurs chances de choper Vic.
    3 TDD1 plus Gallo plus 1 pick swap, ça fait cher tout de même.
    Et Trae avec Murray, ça va demander un peu d'ajustement. Je me demande ce qui va arriver à John Collins.

    Pendant ce temps, votre barbu préféré est retourné à l'entraînement plus tôt que jamais et vient décliner sa player option à 47.6M pour laisser un peu d'espace financier.

  • Lucho Gonzealaise le 29/06/2022 à 23h59
    Malheureusement on s'est fait choper en plein vol par le covid à l'époque. Le podcast s'appelait le Backdoorcast, les épisodes ont encore l'air dispos ici, mais on n'avait pu faire que les équipes de l'Est :

    lien

    Ca me démange un peu de le reprendre, mais il faudrait que je trouve d'autres personnes partantes pour le projet.

  • Lucho Gonzealaise le 30/06/2022 à 00h02
    En parlant de Vic, on a des infos sur ce qu'il compte faire l'année prochaine ? J'ai vu des rumeurs d'un départ en G-League, ce serait quand même un sale coup pour les clubs européens qu'un joueur de son niveau décide de faire son année pré-draft là-bas plutôt qu'en Euroleague. Mais ça pourrait être un choix très intéressant à suivre, prouver son adaptation au jeu US, au style de vie, déjà commencer le processus de prise de muscle...

  • Radek Bejbl le 30/06/2022 à 00h07
    Normalement Mets donc pas de coupe d'Europe.

  • DansonsLaBostella le 30/06/2022 à 00h42
    Oui c'est fait. Et Tony a le seum.

  • DansonsLaBostella le 30/06/2022 à 00h45
    Ah franchement j'adorerais participer au podcast Lucho, et ca me consolerait aussi de notre projet de podcast avorté sur la NFL avec les boys du groupe Whatsapp....mais avec kid #3 prévu pour mi Aout le temps libre m'est compté.