Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Changer l'arbitrage

Règles, professionnalisation, discipline, vidéo, hors-jeu etc. De quoi polémiquer jusqu'en 2032.

  • Yoop2804 le 30/11/2022 à 22h46
    Il me semblait aussi, mais je crois que ça s'est déjà produit une fois au cours de la première semaine (pas sûr, mais je crois que c'était la blessure de Mazraoui pour le premier match du Maroc).

  • Citron Merengue le 30/11/2022 à 22h56
    Bon, ils la font la réclamation la FFF visiblement.
    lien

  • Citron Merengue le 30/11/2022 à 23h02
    Je me demande d'ailleurs à quel point la FFF ne s'est pas mise d'accord avec la FIFA avant de poser cette réclamation. Le Graet a d'habitude le doigt sur la couture avec Gianni…
    (Je Bietryse dans doute mais bon…)

  • Yoop2804 le 30/11/2022 à 23h07
    Mouais, ça m'arrangera peut-être pour mon équipe de foot fantasy avec Griezmann dedans, mais c'est quand même un peu mesquin...

  • Gazier le 30/11/2022 à 23h10
    Attention, faudrait pas être méchant avec les gentils tunisiens qui ont sifflé la marseillaise.

  • suppdebastille le 30/11/2022 à 23h12
    Claude Leroy suppose déjà que cette réclamation pourrait être mal perçue dans le monde arabe.

  • Danishos Dynamitos le 30/11/2022 à 23h21
    La FIFA se moque un peu de ça tant que la décision n'a aucune conséquence. Tu l'as vue demander à rejouer France-Koweit ?

  • Vas-y Mako! le 30/11/2022 à 23h53
    Espérons que cela ne nous mettra pas le corps arbitral à dos.

  • Pierluigi Scollina le 30/11/2022 à 23h55
    Pas de risque, ça fait juste un concurrent éliminé pour la suite de la compétition.

  • magnus le 01/12/2022 à 00h03
    Il a raison voyons, l'Algérie qui pose réclamation après son élimination face au Cameroun ça au moins c'était sérieux!