Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 20h13
    Peter tosh - Creation pour le titre introductif lien

  • Pascal Amateur le 15/02/2022 à 20h15
    Et ch'uis sympa, j'vous ai ajouté un 1755.

  • Lucho Gonzealaise le 15/02/2022 à 20h16
    Un petit apport pour un morceau de transition (pour un évènement qui ne l'est pas tant) :

    lien

    Mise en musique des premières pensées d'Oppenheimer, le 16 juillet 1945, après le test de la première bombe nucléaire.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 20h25
    -300 000 : Jimmy Castor Bunch - Troglodyt

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 20h40
    1941 : Doc clayton - Pearl Harbor's blues

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 20h53
    1968 : Abraham, Martin & John. Dion écrit ça après l'assassinat de Martin Luther King, et rajoute un couplet sur robert Kennedy, assassiné alors qu'il était en studio. J'ai posté la version de Ray Charles, les MarvinGayistes vont hurler.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 20h59
    Tiens, ça me rappelle une compil blues de très bonne facture empruntée il y a quelques années : Can't keep from crying ; Topical blues on the death of president Kennedy, chez Testament records (sic)

  • et alors le 15/02/2022 à 21h20
    Nino Ferrer et la Création ont été cités, mais pas ensemble. Donc pour le morceau d'introduction :
    lien

    Sinon il y a toute une tradition de chanson anar/gauchiste qui rend hommage à la Commune, aux diverses Révolutions (mexicaine, espagnole...). J'ai essayé de ne pas trop en mettre partout, m'enfin il y a quand même du Ya Basta! et des Amis d'ta femme (et du Gainsbourg, mais même pas un Marc Ogeret).

  • Delio Onnisoitquimalypense le 15/02/2022 à 21h26
    J'ai vu traîner un Jean Pax Méfret, faut impérativement qu'on case un François Béranger.

    Il y a sur l'album de Charlie Haden "Liberation Music Orchestra" un medley avec plusieurs thèmes de la guerre d'Espagne.

  • et alors le 15/02/2022 à 21h31
    Delio Onnisoitquimalypense aujourd'hui à 21h26
    J'ai vu traîner un Jean Pax Méfret, faut impérativement qu'on case un François Béranger.
    ------------
    C'est fait! Comment rater Magouille blues?