Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 25/03/2024 à 00h39
    Le Revers de Nevers.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 21h38
    Un œil sur les bleus du foot , l'autre sur LNV TV pour les play-off de volley… et c'est velu chez ces derniers : les équipes moins bien classées secouent les têtes de série, à commencer par un Sainnaz' qui joue les anesthésistes avec Nantes Rezé.

    Le match entre Chaumont et Paris est fort drôle, avec un contre parisien en grande forme qui casse quelques orteils…

  • fabraf le 26/03/2024 à 21h43
    J'avais pas fait gaffe que, non seulement la FFVB a placé les PO en frontal avec un match de l'EdF de foot (encouragements !), mais en plus elle a programmé le 1er matchs des hommes et des femmes le même soir (compliments !) de semaine (félicitations !).

    Ça s'appelle un carton plein, non ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 21h44
    Ce sont des génies…

  • fabraf le 26/03/2024 à 21h53
    Rajoutons aussi que les affiches définitives ont été connues le week-end dernier, pratique pour que les supporters puissent s'organiser/se déplacer. Et qu'en plein milieu de ces séries auront lieu ce week-end ! les finales de CdF !

    Je pense que le terme « génie » est trop faible, il ne met pas suffisamment leur talent en valeur.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 22h04
    Je connais personnellement un garçon très haut placé à la fédération, et qui revient régulièrement nous voir dans un état dépressif profond quand ils ont des réunions sur la communication et les calendriers seniors.

  • fabraf le 26/03/2024 à 22h12
    Je n'aurais pas ton indulgence :
    - les dates des matchs de l'EdF de foot sont connues largement à l'avance
    - rien n'oblige à faire débuter les PO avant les finales de CdF
    - pourquoi ne pas faire jouer hommes et femmes en alternance vu que globalement il s'agit du même public qui suit ces compétitions ?

    Non, aucune indulgence tellement je ne vois pas comment faire pire.

    Sinon tie-break entre Mulhouse et Béziers chez les femmes. Peut-être la 1ère surprise de la soirée.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 22h14
    Ah mais zéro indulgence : les mecs sont des amateurs complets. Aucun sens du marketing, et des idées systématiquement ubuesques. Deux ou trois semblent avoir la lumière, mais ils sont minoritaires…

  • balashov22 le 26/03/2024 à 22h26
    Par contre quand il s'agit de ponctionner les clubs amateurs (et je reste poli) ils ont un fonctionnement bien rôdé, là aucun problème.

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2024 à 23h32
    Et les tarifs des amendes va augmenter.

    Et les tarifs des stages jeunes (CREPS) aussi.

    Et la part de prélèvement sur les cotisations des adhérents itou.

    Ça pour pomper, ils pompent…