Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • fabraf le 16/03/2024 à 12h42
    Il n'y a pas de course féminine ou j'ai raté quelque chose ?

  • L'amour Durix le 16/03/2024 à 13h10
    En cherchant des infos, je tombe sur des annonce datant de 2022 d'une course féminine pour 2023. Les annonces sont pour la plupart au conditionnel et je ne trouve pas de trace d'un palmarès féminin pour l'année en question.
    Es-tu sûr qu'elle a déjà eu lieu ?

  • fabraf le 16/03/2024 à 15h25
    Non, d'où ma question.

    En tout cas, ça me surprend vu que les Classiques du Nord proposent maintenant le pendant féminin, et que les Strade Bianche en ont fait de même avec la belle victoire de Kopecky (facilitée par la présence de Vollering juste derrière).

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 16/03/2024 à 15h29
    Oui dans les années 90 il me semble sous le nom de "Primavera rosa".

  • Gazier le 16/03/2024 à 16h39
    Joli sprint de Philipsen.

  • suppdebastille le 16/03/2024 à 22h38
    Comme on pouvait l'imaginer le Poggio n'était pas assez dur pour que Pogacar fasse la différence, mais en tout cas quelle belle bagarre ce fût dans la montée puis dans la descente. (A noter le retour au 1er plan d'Alaphilippe).

  • serge le disait le 16/03/2024 à 22h59
    Comme dessiné sur Eurosport, San remo c'est Disney Land, des heures d'attente pour 10 minutes de folie.

    Pogi a aussi manqué de soutien pour durcir les 2 dernières montées après un petit ecremage sur celle d'avant qu'il aurait fallu poursuivre.

  • theviking le 16/03/2024 à 23h33
    Sinon, on parle beaucoup (avec raison) des frères Lebrun au ping-pong, avec encore une belle demi-finale pour l'un des 2 qui va être classé N°5 mondial lundi.
    Mais on a aussi les frères Popov au bad, avec Christo (le petit frère) qui a réussi à se qualifier au demi-finales du All England de Birmingham, le tournoi le plus prestigieux (équivalent de Wimbledon, donc).
    Bon il est tombé en demi contre l'indonésien Anthony Ginting, champion d'Asie 2023 et N°5 mondial (mais qui a joué comme une merde en demi des IFB (plus gros tournoi français) qui se déroulaient pour la première fois à côté de Rennes la seule fois où je l'ai vu , grrr) en 3 sets.
    Il a gagné le premier, avant de s'écrouler dans les 2 derniers (5 et 11). Christo est quand même un bel espoir capable de faire de grosses perfs contre de très gros joueurs (Axelsen par exemple), mais y a souvent un moment où il craque. Il faut qu'il gagne en intensité/endurance physique ou qu'il arrête les doubles avec son frère, mais ça, ça semble compliqué.
    Bref, en tout cas, il a marqué des points pour jouer le simple aux JO (son principal concurrent est sont frère Toma Junior). Pour le double, les 2 frangins sont pour l'instant dépassés par Corvée / Labar. Les prochains tournois vont être importants.

  • theviking le 16/03/2024 à 23h52
    Bon, je viens de voir le résumé sur lequipe.fr, et Christo a vraiment fait un énorme premier set (et le 3e est pas mal non plus malgré le score), par contre l'Indonésien lui a pété les jambes avec ses slices... Donc, ouais là finalement ,c'était pas vraiment une limite physique. Ou disons que la différence de maîtrise technique t'oblige à être complètement à fond tout le temps dans l'engagement alors que l'autre se grille pas trop. Donc à un moment ça cale.

  • theviking le 17/03/2024 à 00h06
    (et c'est rigolo les pauses à 11 et set où il parle en bulgare à son père et en anglais à son autre coach)