Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

• leo le 06/03/2024 à 14h23
    Tout à fait, mais c'est plus une question de technique/d'habitude de l'exercice que de vitesse/puissance. En essayant 5 ou 6 fois, je n'ai aucun doute qu'un sprinter de haut niveau ferait mieux qu'un footeux sur ce genre d'exercice aussi.

lien

• Di Meco le 06/03/2024 à 14h31
    Sans doute, mais à l'inverse est-ce qu'un départ debout n'aurait pas permis à Ronaldo de concéder moins de temps sur le 25m ?

• L'héroïk Cana le 08/03/2024 à 13h13
    (MMA)
    Je suis pas un adepte mais les réseaux s'enflammaient pour le combat Doumbé vs Baki, et après tout ce chambrage à grands coup de com', Doumbé est déclaré perdant pour... une écharde dans le pied ?!
    On a déjà vu ça ?!

• Dom le 08/03/2024 à 14h40
    Je suis tombé par hasard dans un grand bar de ma ville qui diffusait la soirée MMA (alors qu'au départ, je voulais voir le match de l'om)
    J'ai halluciné par le nombre de personnes qui regardaient ce "spectacle", le bar était plein comme un oeuf, les mecs encouragaient les combattants, applaudissaient, criaient... Je suis vraiment devenu un boomer.

• Tonton Danijel le 10/03/2024 à 08h55
    Bonne nuit de biathlon hier avec les garçons qui brillent enfin cette saison en individuel: première victoire pour Eric Perrot devant un Jacquelin supersonique (même temps à ski que Johannes Boe). Dommage que QFM ait fait une énorme bourde (oubli d'un tour de pénalité) qui prive du triplé (et qui le renvoie à deux minutes de retard pour la poursuite).

• OLpeth le 12/03/2024 à 09h42
    Désolé pour les cdfistes cyclistes, mais il fallait que je partage cette info tristement drôle : "Lors d'une course amateur en Espagne début mars, 130 participants sur 182 ont abandonné alors que l'agence espagnole de lutte contre le dopage effectuait un test à l'arrivée."
    lien

• Sens de la dérision le 12/03/2024 à 09h57
    L'info était passée dans Pharmacie football club.

• Maniche Nails le 12/03/2024 à 10h51
    Pourquoi désolé ? On ne corrèle pas nos sorties dominicales avec la probité du cyclisme amateur (c'est ceux qui ont notre VO2 max mais se rasent les pattes comme les pros et affichent encore plus de pubs sur le maillot). On sortira quand même le pop-corn samedi dans le Poggio devant les vrais gladiateurs.

• Gazier le 12/03/2024 à 10h59
    au vu des courses de la semaine écoulée, on a déjà eu quelques morceaux de bravoure sur Paris Nice et Tirreno-Adriatico.

• OLpeth le 12/03/2024 à 11h10
    C'est parce que quand on parle cyclisme, souvent, hélas, c'est pour parler de dopage. Alors que dans le foot, hein, mais chut.