Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gazier le 17/04/2022 à 20h13
    Petit et Pichon dans les 10, c'était pas une évidence avant le départ.

  • Tricky le 18/04/2022 à 20h07
    14ème dans le groupe des poursuivants derrière Duclos et Olaf Ludwig.

  • Charterhouse11 le 19/04/2022 à 20h00
    Pas grand chose à secouer du tir à l'arc mais le dernier L'Equipe Explore est consacré à Gael Prévost, genre de surdoué (ou pas loin) des arcs et des flèches, promis à un immense avenir et qui a tout abandonné du jour au lendemain ; et c'est passionnant (et triste aussi) :

    "L'Archer perdu"
    lien

  • dugamaniac le 19/04/2022 à 21h26
    J'achète l'Equipe papier (parce que j'aime le papier, j'aime aller chez mon buraliste) presque tous les jours, ça doit faire plus de 60 euros par mois.
    Mais je ne peux pas lire leur format Equipe Explore qui est réservé à leurs abonnés en ligne pour 8 balles par mois (quand y a pas des promos)
    Je le sais, mais c'est un truc qui m'énerve.
    Ils préfèrent vraiment qu'on s'abonne en ligne?
    (pardon ça aurait plus sa place sur l'observatoire)

  • Charterhouse11 le 19/04/2022 à 21h33
    Ah mais c'est uniquement pour abonnés ? Désolé, j'étais persuadé que l'équipe explore était toujours en gratuit. Au temps pour moi donc.

    (et je comprends tout à fait ce que tu veux dire, je fais partie de ces gens là vu que je me suis abonné pour rien y a qqs mois suite à leur offre JO)

  • Pascal Amateur le 19/04/2022 à 21h35
    Pour ma part, j'ai réussi à le lire, en cliquant pour refuser l'actualisation de la page – avant que se mette en place le contrôle abonnement. À tenter, car c'est intéressant en effet (l'entêtement des journaliste est sympa).

  • Doc Martins le 19/04/2022 à 22h37
    Ils doivent se dire que quelqu'un qui souhaite lire la version papier tous les jours va sans doute s'y abonner pour 34,99 € par mois. Et là tu as la version numérique et l'Equipe Explore incluses.

    (L'abonnement papier n'est valable que du lundi au samedi, donc tu peux toujours aller chez ton buraliste s'il est ouvert le dimanche matin)

  • Gouffran direct le 19/04/2022 à 23h32
    Volley: vous avez des infos sur la baston entre joueurs narbonnais et la sécu et les VIP de Sète?
    La ligue de volley a eu du boulot cette année avec les matchs sur tapis vert annulés, les changements de classement des playoffs et la bataille rangée.

  • Koller et Thil le 22/04/2022 à 15h34
    Larmes de Thibaut Pinot hier sur le Tour des Alpes, 2ème derrière Miguel Angel Lopez, et larmes de Pinot aujourd'hui... vainqueur devant De La Cruz !

    Pas de larmes mais joie de Romain Bardet, vainqueur du classement général. Ça fait plaisir de voir nos champions revenir aux affaires devant une opposition consistante.

  • Marquet Moon le 22/04/2022 à 15h43
    Ah la vache oui, cette victoire de Thibaut Pinot fait très très plaisir (pour Bardet aussi d'ailleurs, mais Pinot a tellement morflé ces dernières années...).