Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Maniche Nails le 29/04/2022 à 17h18
    Ah oui merci pour cette explication très plausible (en effet la Barhrain ne figurait pas en Sicile, d'où Caruso).

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/04/2022 à 21h41
    Volley : les gars du TVB font le travail à Grenon et se débarrassent en trois sets secs d'encombrants narbonnais.

    Ce sera donc Montpellier ou Tours pour cette année. Mon petit cœur penche pour la Touraine évidemment, mais franchement les heraultais partent avec une longueur d'avance : ils sont impressionnants.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 03/05/2022 à 22h23
    J'ai jeté un petit coup d'oeil à la start list du Giro d'Italia, et Pavel Sivakov y est inscrit sous licence française. On gagne des trucs finalement dans cette guerre à l'Est.

  • Gouffran direct le 03/05/2022 à 22h50
    Vous aimez le volley féminin de haut niveau?
    Vous aimez les maillots fluos bariolés de pub parce que le volley a besoin de sous?
    Vous aimez les terrains recouverts de pub et peints en rose, violet et fuchsia?
    Vous aimez aussi les bords de terrain recouverts de pub?
    Vous aimez halluciner devant les écrans de pub fluos qui papillonnent tout le match?
    Les finales du championnat italien entre Conegliano et Monza sont pour vous!
    lien

    Fracture de l'œil garantie!
    Bon, une fois passé le choc visuel (les pubs sont alignées en diagonale pour la télé comme sur les terrains de rugby) le match est de haut niveau.
    La 1ère manche a été très disputée, 2ème match à Monza si je ne m'abuse.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/05/2022 à 01h09
    Non mais le volley italien c'est psychédélique, point.

  • Lucho Gonzealaise le 04/05/2022 à 01h13
    Le jeu marrant à faire avec le volley italien, c'est de distinguer les joueurs entre les pubs.

  • Gouffran direct le 04/05/2022 à 02h01
    Ha ha!
    Bon ben les filles nous ont resservi le couvert avec 5 manches pour le 2ème match.
    J'ai mal aux yeux.
    C'est le même gymnase en fait.
    J'ai envie de m'acheter du Prosecco et je sais pas pourquoi.
    1 partout.
    3ème match dans 2 jours, assez de temps pour que le gouttes pour les yeux fassent effet.

  • Tricky le 04/05/2022 à 10h23
    Motion pour que tous les terrains de tous les sports du monde soient en violet et rose pâle.

  • Marius T le 10/05/2022 à 02h11
    Ne soyons pas sectaire, faisons gagner une handballeuse
    lien

  • Gouffran direct le 10/05/2022 à 03h56
    Volleyball/pallavolo. Retour à la fluo Arena.
    3ème math entre les filles de Conegliano et Monza.
    1 match partout.
    Les joueuses de Conegliano ont changé de jeu de maillot et ont opté pour le mauve clair, soit la même couleur que le parquet.
    Oh misère... j'arrive presque plus à les discerner.

    Première manche très disputée, mais le reste a été de moins bonne facture côté Monza.
    Conegliano prend l'avantage dans cette finale et se retrouve à une victoire du Scudetto.
    La défense héroïque des joueuses de Monza ne suffit plus et les partenaires d'Egonu ont clairement pris la mesure de leurs adversaires.

    Conegliano peut conclure demain soir.

    Chaque match a fait salle comble avec une très grosse ambiance. On plaisante pas avec le volley en Italie.