En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 15/06/2023 à 16h40
    Ouais bon , le passif de Gallardo qui date d'un match où les 3/4 de notre équipe étaient des voyous ou des gros nuls, voire les 2 à la fois...

  • Lionel Joserien le 15/06/2023 à 17h23
    Porato
    Martini - Dumas - Abardonado - Blondeau
    Brando - Luccin
    De La Peña - Leroy
    Pouget (Moses) - Bakayoko
    Entr. : Bernard Casoni

    Je me souvenais pas que Moses avait joué après le départ de l'escroc. Entre Blondeau et Dumas on a vraiment eu notre quota d'horribles êtres humains.

  • El Loco Motive le 15/06/2023 à 17h53
    ooooh purée cette équipe de poètes!!!

    Dans mes souvenir ça donne :
    3 beaux footballeurs mais chacun capables de disjoncter : Luccin, De la Pena et Leroy
    6 bourrins potentiellement dangereux
    1 Baka - hors catégorie
    1 fantôme : Puget / Moses

  • Lionel Joserien le 15/06/2023 à 18h06
    Pouget était tout sauf une quiche, comme disait Lucho il a mis ses buts, et a eu le bon goût d'en mettre des beaux dans des matchs chauds, je crois qu'il met une (demie) volée de grande qualité lors du OM - PSG où les 2 Leroy se sont battus. Mais ça restait un attaquant limité, qui ne pouvait pas soutenir la comparaison avec son compère Robert.
    A la liste des mecs susceptibles de disjoncter on peut ajouter Porato qui avait inauguré la tradition du rouge + 3 matchs pour une insulte dans le couloir (en Corse je crois).

    Martini je m'en souviens toujours quand je joue sur Sporcle, mais seulement grâce à ce match face à Monaco, aucun autre souvenir de lui.
    Brando était pas nul, mais il était loin de Roy et je n'arrive pas à le dissocier de François Fillon.

    Vraiment une de nos pires défenses, avec Malusci - Franceschini, Rekik - Hubochan (ou le trio Hubocan, Doria).

  • magnus le 15/06/2023 à 18h13
    Martini, peut-être le premier joueur de l'OM à avoir rejoint Lorient en L1. Avant les Cantareil, Ayew X2 , Abdullah, Abergel (pas directement) etc.
    Et vainqueur de la coupe de France.

  • Lucho Gonzealaise le 15/06/2023 à 18h15
    Martini a surtout fait les beaux jours de Lorient, il a dû inaugurer la passerelle entre les deux clubs avec Abardonado, derrière on a eu entre, dans un sens ou dans l'autre, Abriel, Amalfitano, Morel, Lemina, Abdullah, les frères Ayew, Abergel, Cantareil, Romao, Dieng et avec quelques clubs entre temps, Gignac et Koné. Et je dois même en oublier quelques uns.

    Merde, devancé par magnus :)

  • magnus le 15/06/2023 à 18h21
    J'avais un p'tit doute, avant Martini il y a eu Tchiressoua Guel qui a connu l'OM puis Lorient, avec Saint-Étienne entre les 2.
    Encore un de ces joueurs arrivé aussi vite qu'il est reparti comme il y en a eu beaucoup sous le règne de l'escroc de la rade.

  • Lionel Joserien le 15/06/2023 à 18h29
    On aurait dû en faire un quignon.
    Je vois Karim Ziani et Fiorese, mais je pense que vous avez fait le tour.

    Tchiressoua Guel, 4 matchs chez nous, j'étais persuadé qu'il avait été prêté tout le temps.

  • Lionel Joserien le 15/06/2023 à 18h40
    Parmi les lorientais arrivés indirectement, on a oublié le plus évident, notre chevelu.

  • magnus le 15/06/2023 à 18h40
    Lemina avait été transféré contre de l'argent + Abdullah et un autre formé au club du "gang des A". Je penche pour Larry Azouni.