En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'héroïk Cana le 01/02/2023 à 20h19
    Sacré coaching !

    Et Nuno est un ovni

  • Josip R.O.G. le 01/02/2023 à 20h20
    Quand il rebranche son cerveau le Nuno il enchaine déboulé de mammouth et petite ouverture délicieuse entre deux défenseurs.
    Je l'aime trop.

  • magnus le 01/02/2023 à 20h22
    Comment Girotto peut échapper au jaune en faisant cette semelle sous les yeux de l'arbitre.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 20h25
    J'aimerais pas être la personne qui va gérer le dossier Tavares cet été. 80% du temps j'ai envie de le réexpédier sans attente à Londres, et il te sort un truc incroyable. Mais clairement pour plus de 12M, c'est pas possible.

  • Josip R.O.G. le 01/02/2023 à 20h29
    Pas d'accord du tout.

    (Ça c'est du débat)

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h31
    Balerdi a fait peur à Simon en le regardant trop méchamment je crois, du coup il boude.
    Nuno c'est un profil assez unique, je pense qu'il faudra tenter le coup, s'il devient ne serait-ce qu'un tout petit peu plus lucide ça sera une arme offensive majeure. Bon ça l'est déjà un peu.

    C'est frappant comme Under semble être devenu quasiment incapable de marquer alors que c'était sa qualité première.

    Entrée du deuxième meilleur dribbleur de Ligue 1 ainsi que du meilleur passeur de l'univers. C'est bieng'.

  • L'héroïk Cana le 01/02/2023 à 20h32
    Merci Igor pour ces changements, j'en avais très envie

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 20h32
    Je peux le comprendre, ses hauts peuvent suffire à compenser son déchet (ainsi que ses coéquipiers).

    En tout cas, on commence à voir que le groupe est bien construit, Tudor n'hésite plus à faire tourner tôt dans le match en fonction de la performance des uns et des blessures des autres.

  • L'héroïk Cana le 01/02/2023 à 20h35
    Gourmand, Dimitri

    Y'a dix fois plus de choses à dire sur cette mi-temps que sur la première, j'aime beaucoup
    (et coeur sur notre Léo parce qu'il le mérite bien)

    Ah les fourbes, ils font rentrer Delort

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h37
    Y avait vraiment la place de lober, mais sur un tel surnombre c'est dommage.

    ---
    Pitoyable simulation de Mohammed, ça serait bien que l'arbitre se réveille un peu.

    Bon il s'est réveillé mais je crois qu'il comprend juste rien.