Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'héroïk Cana le 01/02/2023 à 19h50
    Heureusement que Alexis est là pour nous enchanter de passes et de contrôles de qualiteyyy
    Balerdi à part une perte de balle suite à une transversale improbable c'est plutôt solide ce soir
    Nuno n'étant pas en mode Cirque du soleil on pourrait envisager de faire rentrer Matteo et remettre Under en piston, oui, mais il rate tout ce soir
    Je n'ose réclamer Dimou
    Bref, mon enthousiasme est un ptit peu bousculé là

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 19h51
    Je trouve que Malinovskyi monte en puissance, il fait les efforts à la récupération, il faut encore qu'il prenne confiance dans ses choix de passes, sinon il aide à rééquilibrer un peu notre jeu. Je me souviens que Gerson avait sorti un gros match à la Beaujoire l'année dernière, chose qu'on attendait depuis quelques matchs, j'espère que ce sera le cas pour Ruslan ce soir aussi.

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h00
    Assez d'accord avec vous deux, Nuno intéressant dans les combinaisons et les choix. Du coup on pourrait faire entrer Guendouzi pour Under ou plutôt pour Kolasinac qui fait son match mais apporte peu offensivement dans cette config, et Under repasse piston. Puis plus tard Payet pour Ruslan ou Veretout selon l'évolution du score.

    Je plussune totalement sur Balerdi, MIP incontestable des 6 derniers mois, il domine son secteur assez tranquillement.

    En tout cas mi-temps en demie teinte mais avec plein de bons trucs, on est face à un adversaire qui sait défendre et avec un rythme très haché. C'est probablement le bon soir pour mettre un but sur CPA et s'en sortir sur un 0-1 mérité mais laborieux.

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h07
    Une entrée de Clauss me va aussi, il nous manque clairement.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 20h13
    Le pied droit de Tavares, il ne sert qu'à frapper ? Il me semble qu'il n'a pas peur de l'utiliser quand il joue à gauche, je comprends pas.

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h15
    Yep, ça fait partie de ses mystères, samedi quand il passe à droite il me semble qu'il a frappé 5 fois du gauche, mais jamais du droit, quand il joue à gauche c'est l'inverse.

  • magnus le 01/02/2023 à 20h16
    Je pense qu'il va falloir sortir Malinovskyi que l'arbitre a bien dans le collimateur. Toujours le même sketch avec une recrue.

  • Lucho Gonzealaise le 01/02/2023 à 20h16
    Et voilà, percée de Tavares et but aussi improbable que celui de Suarez à l'aller !

  • Lionel Joserien le 01/02/2023 à 20h17
    Ce joueur est juste incompréhensible.
    Joie.

    But de légende, petit pont en marchant sur le ballon après une percée de classe mondiale.

  • fabraf le 01/02/2023 à 20h19
    Mercredi 1 février 2023 à la 55e minute : J'ai trouvé l'action de Tavares très belle ! Je répète, j'ai trouvé l'action de Tavares très belle et même... intelligente !