Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Monsieur Jo le 25/01/2023 à 14h35
    L'offre de Nice concerne Muffi. S'il part chez eux et que Dieng va à Lorient, on se retrouve un peu à poil devant.

  • Pascal Amateur le 25/01/2023 à 14h42
    Muffi ? Contre les vampires ?

  • syle le 25/01/2023 à 14h48
    Moffi, s'il vient, il a la quasi-certitude d'être titulaire dans une équipe qui tourne super bien et qui a quelques chances de jouer la LDC l'an prochain.
    Je ne sais pas quels arguments Nice a réussi à trouver pour qu'il ne soit pas déjà chez nous.

    Dieng, même si on ne le remplace pas, c'est pas grave. On peut mettre un autre joueur en pointe, ça fera au moins autant le taf. Tiens, au hasard, Dimou qui est très capable d'évoluer à ce poste.

  • L'amour Durix le 25/01/2023 à 14h53
    Des argum€nt$ ?

  • Luis Caroll le 25/01/2023 à 14h54
    Tu as vu la vitesse a laquelle on a pris Ilic quand le Belge qu'on était sur le point de signer est parti à Arsenal ?
    Comme si Pablo n'avait pas déjà activé ses plans B, C, D, E et F

  • Di Meco le 25/01/2023 à 15h02
    Les transferts d'Ilic et de Trossard ne sont pas liés il me semble, ce n'est pas le même poste et le transfert de Trossard aurait été immédiat je crois.

    Par ailleurs il n'est pas encore certain qu'on accepte de laisser partir Dieng dans ces conditions.

  • rockitrOM le 25/01/2023 à 15h12
    c'est marrant parce que je pense justement qu'il semble choisir Nice car il est sûr d'y être titulaire, alors qu'à l'OM l'équipe tourne bien sans pur 9. Il y a un risque non négligeable que l'ajout d'un 9 dans le X1 (au détriment d'un profil de Guendouzi par exemple) dans notre équipe perturbe l'équilibre de l'équipe et qu'il ne soit pas toujours titulaire. Au moins au début. Je pense qu'à terme un 9 sera bénéfique à l'équipe.
    (Syndrome Milik à son retour de blessure sous Sampa).

  • Lionel Joserien le 25/01/2023 à 15h20
    Même avis que toi, dans un premier temps il pourrait se retrouver dans le rôle de Bamba, je comprends qu'il hésite. Ou peut-être tout simplement le contrat (ou les promesses) niçoises lui semblent plus alléchantes.
    En tout cas j'ai aucun doute sur le fait qu'il aurait largement le temps de montrer ses qualités chez nous. Et n'oublions pas qu'on ne sait pas si Alexis va activer son option pour une année supplémentaire, il pourrait se retrouver à être le seul attaquant de l'effectif dans 5 petits mois.

  • Di Meco le 25/01/2023 à 15h22
    Je me disais la même chose, quoique si on prenait un 9 plutôt qu'un milieu offensif c'était peut-être aussi pour faire reculer Alexis à l'occasion ?

  • mange Hemdani ça ira mieux le 25/01/2023 à 16h09
    Il n'y a pas eu des rumeurs de retour de Milik l'an prochain ? J'avoue ne pas avoir suivi sa situation contractuelle, ce serait possible ???