Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Marius T le 08/10/2022 à 20h18
    Et sur le premier but ça manque de pousser sur les jambes pour le plongeon.

  • balashov22 le 08/10/2022 à 20h19
    Va expliquer à un central ou un libéro (voire à un passeur) que le volley est un sport où on ne transpire pas, mécréant...

  • Marius T le 08/10/2022 à 20h29
    Bon on relance les morts, à qui le tour ?

  • zorrobabbel le 08/10/2022 à 20h44
    Les mêmes erreurs que contre Francfort.
    Je ne comprends pas pourquoi il fait cela.
    Gerson / Payet contre Francfort risque de nous coûter la qualif.
    Gerson / Payet contre Ajaccio risque de permettre à tout nos poursuivants de revenir au vu de l'enchaînement des grosses équipes.
    Autre chose qui me pose problème. Tudor n'est pas capable de sortir de son système lorsque celui-ci est bloqué.
    A la mi temps, ou à la 60 ème maxi, pourquoi ne pas passer en 433 en sortant Balerdi pour tenter de passer par l'axe vu que nos pistons ne servaient à rien.
    J'apprécie notre début de saison, qui est lié en grande partie à Tudor, mais ces deux erreurs identiques me restent en travers.

  • Marius T le 08/10/2022 à 21h04
    La paix sociale du vestiaire.

  • zorrobabbel le 08/10/2022 à 21h41
    Oui, c'est ça qui m'énerve. Autant Payet est en difficulté de par son âge, et je comprends, autant Gerson me semble être une tête à claque qui est vexé de ne pas être titulaire et refuse donc de faire les efforts nécessaires attendus

  • Flo Riant Sans Son le 08/10/2022 à 22h13
    @ Baka
    Pas d'accord. Payet a été bon quand il a été aligné avec Guendouzi, jamais avec Gerson. Dire qu'on ne doit pas critiquer Tudor sur ses choix me paraît lunaire. C'est lui qui aligne une doublette qui, on le sait, ne fonctionne pas. Je le redis encore. Vouloir faire un Payet un joueur d'appoint qu'on aligne de temps en fonctionnera pas, il fait qu'il soit en confiance et qu'il enchaîne. Mais je crois que Tudor a réussi à perdre nos deux meilleurs footballeurs en même temps...

    Juste pour être sûr que ma mémoire ne défaille pas, c'est quoi les passe-droits de la saison dernière pour Payet? Parce que pour un soi-disant intermittent il nous a sorti le cul des ronces sur quoi, 2/3 des matchs de la saison.

  • magnus le 08/10/2022 à 22h46
    "qu'il soit en confiance et qu'il enchaîne", il ne peut pas physiquement. Il ne réussit plus aucun dribble car il ne tient plus la distance.
    La vérité d'une saison n'est pas celle de la suivante. Pourquoi en 2018 Mandanda commence la saison avec 10 kilos de trop et fait la pire saison de sa carrière? Payet aussi peut être responsable de sa situation.
    Bien sûr qu'on peut qu'on peut critiquer Tudor, et j'en ai des critiques (notamment ce duo Gerson-Payet hyper mal assorti), mais je ne comprend pas cette fixation sur un soi-disant football athlétique qui est juste pratiqué par tout le monde. L'an dernier on a pratiqué notre meilleur football en début de saison justement quand tout le monde était au top athlétiquement. Puis en 2ème partie de saison Payet a graduellement baissé le pied jusqu'à finir bouilli puis blessé, et Under est redevenu le Thauvin-like qu'il a toujours été.

  • zorrobabbel le 08/10/2022 à 22h57
    Je crois que Flo et certains autres avaient choisi en début de saison que Tudor serait responsable (de quoi, on ne sait pas), et ont du mal à revenir dessus.

  • Lucho Gonzealaise le 08/10/2022 à 23h05
    Quand même, sans chercher à défendre Tudor, même contre l'ogre Ajaccien, c'est impossible d'aligner Gerson et Payet en même temps ? Il semble avoir compris que ce n'est même pas la peine de compter sur eux dans des gros matchs, maintenant il sait que même dans les matchs "faciles", ça va pas le faire non plus.

    Jusque là le turnover avait bien marché, c'est pas cette contre-performance qui devrait le remettre en question, mais y en a qui ont encore perdu des points. A ce niveau, on va être obligé d'aligner l'un ou l'autre mais de s'assurer qu'il y ait 9 mecs capables de couvrir toute leur paresse autour.