Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'amour Durix le 03/10/2021 à 10h06
    Quoi ? NAK est mort aussi ?

  • Edji le 03/10/2021 à 10h11
    Je suis certain que la lucidité atteindra aussi un jour les fans de l'OM sur le sujet.
    Mais, juste, non, pas de « merci pour tout », de grâce, pas pour une crapule pareille.

  • OMalavialamaure le 03/10/2021 à 10h14
    Donc c'est vraiment trop demandé de garder ta bile au moins juste aujourd'hui… OK

  • Ba Zenga le 03/10/2021 à 10h17
    Ah oui, t'as vraiment une obsession pour le bonhomme, Edji... Et je pense que la lucidité est plutôt partagée à son sujet, particulièrement ici. On peut quand même trouver des qualités au gars, notamment sa combativité. J'irais pas jusqu'à l'adouber, mais c'était un personnage.

  • Westham le 03/10/2021 à 10h24
    J'espère que c'est pas Edji qui lira l'homélie.

  • manuFoU le 03/10/2021 à 10h24
    Un personnage, c'est ça. Et pour une grande partie des hôtes du café sa mort renvoie à l'époque où l'OM est devenu « notre club », à notre jeunesse aussi. L'émotion qu'on peut ressentir ne vaut pas une adhésion sans faille à Nanard, et quoi qu'il en soit elle mérite mieux que des leçons de morale et de « lucidité » malvenues.

  • r_v_matou le 03/10/2021 à 10h27
    Nanard a bien été résumé par les guignols dans de nombreux sketchs.
    Un homme qui symbolise tellement les années 80.
    Et ses difficultés et sa trajectoire dans les années 2000 en disent aussi long sur ces dernières.
    Il reste que son nom évoque une époque pré Bosman remplie d'émotions de toutes sortes.
    Nanard reste ce gouailleur/escroc/téméraire et j'en passe qui vient te perdre par la main pour te proposer de le suivre pour aller décrocher la Lune.
    Au fond de toi tu sais que c'est impossible et qu'il se ment autant à toi qu'à lui même. Mais il te donne envie de plus écouter ton cœur que ta raison.
    Ainsi au final il n'aura plus déçu un nombre important de personnes qu'autre chose, n'aura rien construit, n'aura été qu'une étoile filante.
    Quoi que l'on pense du personnage, il aura participé à sa manière à une page de l'Histoire qui aura été marquante et passionnante.
    Adieu Nanard, mon cœur te remercie pour toutes ces émotions et dit à ma raison qui n'est pas d'accord « pas aujourd'hui ».

  • Mevatlav Ekraspeck le 03/10/2021 à 10h27
    Exactement.

    Aucun ne reniera les turpitudes et les méthodes douteuses, en tout point de sa carrière.

    Mais ce type était à part, a revitalisé l'OM, le foot…

    Il n'a haï personne si ce n'est lepen, (dont l'au-delà n'a visiblement pas envie de s'encombrer vu les retards de livraison, c'est un signe), ce mec a rendu des gens heureux.

    Dont moi.

    Donc oui, merci pour tout.

  • Ba Zenga le 03/10/2021 à 10h34
    Voilà, c'était un peu notre Chirac à nous.

  • Aulas tique le 03/10/2021 à 10h37
    Hé, gardez-en pour la mort de Kachkar quand même, ne donnez pas tout aujourd'hui.