Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • nestor ouma le 11/04/2024 à 23h12
    Sérieux, quand je pense à tous les pénos qu'on s'est pris pour moins que ça...

  • Lionel Joserien le 11/04/2024 à 23h16
    Oui Luis Henrique a fait le job dans un contexte incroyablement dur pour lui, j'espère qu'on ne lui tombera pas trop dessus sur le second but, et Soglo a aussi su tenir le choc sans bêtises, malgré 6 mois à la cave. On va peut-être se retrouver dans la situation du mois d'août où il était vu comme le backup à gauche.

    On a une chance de voir Clauss au retour ?

  • L'héroïk Cana le 11/04/2024 à 23h22
    Je sais pas pour Johnny, mais la bonne nouvelle c'est qu'on n'aura pas de blessés en plus ce week-end
    (quoi qu'avec la poisse qu'on a, Aubam peut se casser le petit orteil contre une table basse...)

  • Lionel Joserien le 11/04/2024 à 23h25
    Oui c'est vraiment le timing idéal pour avoir ce weekend sans match, ça nous évite d'aligner Blanco en DC.

  • Mozer Fucker le 12/04/2024 à 05h31
    Je découvre le match en vous lisant, ma box avait décidé de me lâcher à l'entrée des joueurs sur la pelouse et la qualité du réseau 4G chez moi ne m'a même pas permis de suivre le match sur L'Equipe ou autre. Mon dernier message ici s'était même perdu dans les méandres d'Internet, c'est dire.

    Donc visiblement on s'est encore fait transpercé au milieu de terrain (Kondogbia est vraiment à la rue) et on a un nouveau blessé. Il a sa licence Jean-Louis ?

    A 2-1 on est obligé d'y croire encore mais comment ne pas craindre de prendre de but vu notre état de forme et alors qu'on n'aura aucun latéral disponible ou presque ?

  • Yahianon le 12/04/2024 à 17h44
    D'après l'équipe, Merlin ne serait indisponible que 2 à 3 semaines.

  • El Loco Motive le 12/04/2024 à 18h52
    Et on pourrait même espérer les retours de Sarr et Rongier pour jeudi prochain.
    Avec Murillo qui est lui aussi sur le retour on pourrait ptetre même présenter un 11 décent au match retour.
    Certes ça fait beaucoup de conditionnel mais…

  • fabraf le 12/04/2024 à 19h55
    J'espère surtout qu'on ne fera pas rentrer des joueurs qui n'ont pas disputé de match depuis des semaines / mois dans un quart de coupe d'Europe. On en a vu des choses absurdes dans le sport, mais là...

  • Mozer Fucker le 12/04/2024 à 21h55
    Sarr et Clauss tu dois vouloir dire. Pour Rongier on parle d'une possible nouvelle opération, ce qui mettrait définitivement fin à sa saison.

  • El Loco Motive le 12/04/2024 à 22h29
    C'est effectivement ce que je voulais dire, merci d'avoir corrigé.
    J'ai vu passer l'info pour Rongier. Grosse tuile si c'est confirmé et qu'il doit repasser sur le billard. Mauvaise pub pour le Pr. Sonnery-Cottet entre les mains de qui passent bon nombre de stars du ballon rond (et ovale également).
    J'espère sincèrement qu'on pourra revoir ce bon Valentin sous nos couleurs et en pleine possession de ses moyens mais plus ça traîne et plus ça pue.