Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/04/2024 à 22h39
    Par contre si on se prend le petit troisième de la part du mort-vivant Di Maria, je trouverais ça formidablement humiliant…

  • Lionel Joserien le 11/04/2024 à 22h41
    7 fautes en 78 minutes, quand on voit la manière dont les grandes équipes notamment n'hésitent pas à couper les contres on peut s'interroger sur tous ces buts en contre-attaque encaissés.

  • Lucho Gonzealaise le 11/04/2024 à 22h43
    Pour faire faute, il faut déjà pouvoir être à moins de 3m d'un adversaire, même ça on ne peut pas le faire. La charnière recule sur son but et les autres courent après l'équipe adverse.

  • Tricky le 11/04/2024 à 22h52
    (Pas pour dire, mais Liverpool vient de s'en prendre 3 à Anfield par l'Atalanta, c'est votre année)

  • Tonton Danijel le 11/04/2024 à 22h55
    Je ne l'aurais pas parié... C'est l'équipe-type ou Klopp a fait tourner pour viser le titre en Premier League?

  • Vas-y Mako! le 11/04/2024 à 22h56
    une équipe B+

  • Lucho Gonzealaise le 11/04/2024 à 22h59
    On aura limité la casse, un match fidèle à nos prestations à l'extérieur cette saison. On peut y croire avec un Vélodrome bouillant au retour.

  • Tricky le 11/04/2024 à 23h00
    Ouais avec du beau monde quand même. Et les rentrants n'ont rien changé à l'affaire.
    Et en face l'Atalanta jouait sans sa charnière.
    Mais a été merveilleuse.

  • Lionel Joserien le 11/04/2024 à 23h02
    Sur le deuxième but on ne peut clairement pas faire faute mais il me semble que contre paris c'était assez largement faisable (je peux confondre), mais on laisse beaucoup trop les contres se développer à mon goût. On a fait un match bien gentil dans les duels d'ailleurs.

  • L'héroïk Cana le 11/04/2024 à 23h09
    Bon, bon
    Regrets sur la première mi-temps où on fait un nombre de mauvais choix dans les derniers mètres affligeants
    Mais de l'espoir à la fin du match
    On voit qu'ils sont largement prenables si on hausse le niveau, et avec un Vélodrome en feu... Évidemment que ça peut passer
    On est quand même maudits sur les blessures
    Merci Aubam pour la finition, de belles entrées de Ndiaye et Ounahi (!!!) et je sauverai aussi Luis Henrique, qui franchement n'a pas été si dégueu vu les postes où il a été trimballé ce soir
    Et cherry on the cake, Liverpool qui en prend trois à la maison...
    Allez, elle est pour nous cette année
    (1-0 but de la tête de Chancel en finale vous l'aurez lu ici en premier)