Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • balashov22 le 26/02/2023 à 19h42
    Avec encore neuf matchs à disputer avant de remporter le titre et des adversaires potentiels comme la Lazio, West Ham et la Fiorentina entre autres, ça me paraît ambitieux de tout miser sur une compétition à élimination directe. La jouer à fond oui, sacrifier le reste pour ça...

  • Tonton Danijel le 26/02/2023 à 19h47
    J'ai quand même envie d'y croire pour la C4 même s'il reste quelques bonnes équipes... Nice a l'air bien en ce moment, et s'il faut se méfier de Tiraspol, Nice a les moyens de passer. Ce qui ne manque pas d'ironie: Nice est la seule équipe à avoir réussi à finir première de poule malgré un parcours chaotique avec seulement deux matchs gagnés...

  • Gouffran direct le 26/02/2023 à 19h54
    Ouaip, ya moyen de bien faire là.

  • Hollywood le 26/02/2023 à 19h54
    Ah ben si vous avez peur de West Ham, declarer forfait tout de suite.

  • balashov22 le 26/02/2023 à 19h57
    Je ne sais pas si cette remarque s'adresse à moi, mais d'une part je suis supporter lyonnais et non pas niçois, et d'autre part j'ai pu voir la saison dernière qu'il fallait éviter de snober les équipes anglaises, même de milieu ou de bas de tableau.

  • Roger Cénisse le 26/02/2023 à 20h07
    Pour en revenir au match et aux Niçois, si Thuram et Todibo ne sont pas bientôt appelés en EDF, je ne réponds plus de rien.

  • lyes le 26/02/2023 à 20h08
    Surtout quand on voit le bouillon pris par Disasi en face...

  • Lionel Joserien le 08/03/2023 à 23h13
    Alors, ça fait quoi d'être le dernier club français en Europe ?

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/03/2023 à 23h15
    Cette C4 vous tends les bras, le karma a tout donné sur les autres clubs français.

    Parce que s'il en a encore en stock vendredi vraiment qu'il a décidé que plus rien ne se passerait après 1995

  • balashov22 le 08/03/2023 à 23h17
    Courage à vous pour demain et jeudi prochain, la France compte sur vous !