Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Pascal Amateur le 09/03/2023 à 19h02
    Dans ces pays pauvres, la publicité "Just eat", on dirait de la propagande soviétique.

  • Tonton Danijel le 09/03/2023 à 19h06
    Moi, je trouve surtout osé d'y faire de la pub pour de la bière sans alcool...

  • Pascal Amateur le 09/03/2023 à 19h16
    La pub maillot "Le point rose", on était obligé de la mettre juste en bas du dos ?

  • Tonton Danijel le 09/03/2023 à 19h18
    Sinon, effectivement, rien à voir avec les vainqueurs de Bernabeu. Ce serait frustrant que les Niçois ne passent pas.

  • Tonton Danijel le 09/03/2023 à 19h35
    Oui, Amraoui vient de récupérer une grosse partie du stock.

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/03/2023 à 19h41
    Le centre raté qui se mue en tir imparable, c'est un classique mais c'est toujours réjouissant.

  • balashov22 le 09/03/2023 à 19h50
    Crotte, j'étais convaincu que le match était à 21h00, du coup j'ai raté toute la première mi-temps.

  • Pascal Amateur le 09/03/2023 à 20h00
    À part un beau but (est-ce réellement un centre raté ?) et un high-kick de Dante, tu n'as pas vraiment raté grand-chose. Match très fermé, très peu d'occasions des deux côtés.

  • balashov22 le 09/03/2023 à 20h03
    J'aimerais dire qu'ils attendaient que j'arrive pour commencer à vraiment jouer, mais pour ce que j'en vois actuellement, même pas. Faut dire que la pelouse ne doit pas aider...

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/03/2023 à 20h07
    Moi cette pelouse je l'aime d'amour.

    Une vraie madeleine de Proust : Furiani, Émile Albeau, le Ray, ou les grandes heures de Louis II ou du Parc. Un vrai flashback du pire des eighties en France…