Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Hydresec le 08/09/2022 à 23h01
    Il y avait moyen de passer devant au score sur la fin, comme Rennes et Nantes. Mais cette deuxième mi-temps est prometteuse, les Niçois ont bouffé les Allemands physiquement avec moins d'entrants, qui plus est. Espérons que ce soit le signal d'une montée en puissance.

  • lyes le 11/09/2022 à 17h03
    Bon, on va pas faire la fine bouche sur 3 points à l'extérieur avec un joli retourné inspiré de Delort (le nombre de points qu'il a rapporté celui-la) mais c'est quand même maladif de ne pas réussir à marquer pendant les gros temps forts.
    Du coup on se fait peur sur les rares incursions corses alors qu'on doit remporter ce match par deux ou trois buts d'écart.

    Bien aimé l'entrée de Barkley, le gars se pose pas de question, frappe sur le poteau après son premier ballon touché puis petite passe piquée sur la poitrine de Pepe qui lui aussi trouve le poteau.

    J'ai moins aimé Melvin Bard. C'est facile de tirer sur l'ambulance mais quel boulet défensif. Avec lui j'ai la sensation qu'on joue des ailiers droits virevoltants toutes les semaines. Il est systématiquement ciblé par les adversaires et se fait bouffer en un contre un. Joe Bryan doit être un peu court physiquement mais il m'a semblé plus résistant au duel.

  • Tonton Danijel le 13/09/2022 à 10h29
    Je viens de voir le résumé. Autant sur votre jeu de maillot domicile, je ne dis rien car la composante rouge et noire est respectée, autant sur celui porté dimanche...

    Par contre, sympa Delort qui non seulement ne célèbre pas son but face au club qui l'a lancé chez les pros, mais qui ensuite va prendre une binouze avec les supporteurs corses. Il aurait pu venir à la Ligue des Cahiers.

  • lyes le 15/09/2022 à 21h07
    Quel début de match ! Enfin de la réussite face au but et Joe Bryan du pied droit !

    Si ça peut nous débloquer ce ratio occasions/buts marqués ce serait cool.

  • lyes le 15/09/2022 à 21h42
    Schmeichel il a une amende si il quitte sa ligne ? ça le tuerais de tenter d'intercepter un ballon haut ?

    Je ne comprend pas que Bulka ne soit pas titulaire ce soir.

  • lyes le 15/09/2022 à 22h22
    Laborde qui foire le 0-2 après une offrande de Pepe et derrière le Partizan qui marque sur une action similaire avec leur attaquant qui fait exactement ce que Laborde à bouffé.

  • Lionel Joserien le 16/09/2022 à 15h34
    "Cependant, Nice a été diminué avant la rencontre. Cinq joueurs azuréens et trois membres du staff ont été touchés par un virus intestinal lors de leur déplacement en Serbie. L'ancien Lyonnais Melvin Bard était trop touché pour être sur la feuille de match. Le portier Marcin Bulka, qui devait être titulaire, a lui été relégué sur le banc."

    C'est raccord avec votre début de saison de merde.
    *bruit de cymbales*

  • Aulas tique le 16/09/2022 à 15h37
    "lyes hier à 22h22
    Laborde qui foire le 0-2"

    Tout s'explique.

  • lyes le 16/09/2022 à 21h20
    Je l'aime beaucoup Laborde mais tout seul en pointe je sais pas c'était bizarre. Il nous manque quand même un tueur devant. Delort est tout à fait correct dans ses efforts et ses precieux points rapportés mais il m'arrive j'avoue de regretter les frasques de Balotelli qui malgré tout était capable de marquer en première intention, de décocher de sacrés frappes, de provoquer et de foutre un coup de caboche au milieu de trois défenseurs.

    La on a des gars qui créent bien au milieu ou sur les ailes mais ça score pas ou très peu. Le ballon que Pepe donne à Laborde c'est typique, un vrai 9 te l'envois au fond sans sourciller.

  • Tonton Danijel le 18/09/2022 à 23h27
    Enfin un record pour vous cette saison: lien

    (Bon, après, pour voir l'action en vidéo dans le fil de discussion, je ne comprends pas trop pourquoi ça vaut rouge...).