Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Tonton Danijel le 25/08/2022 à 21h00
    Bon, le plus dur est fait. Etrange première mi-temps quand même avec des Niçois très crispés et maladroit (malgré un Dante très rassurant derrière) jusqu'au but plutôt chanceux de Claude-Maurice qui a remis les compteurs à égalité. Depuis, Nice domine légèrement son adversaire mais c'est pas exceptionnel non plus. Tel-Aviv n'a absolument rien proposé de son côté, leur coach devait miser sur le 0-0 à la mi-temps, mais je doute qu'ils attendent aussi sagement en deuxième période, ce serait assez risqué.

  • Hydresec le 25/08/2022 à 21h37
    Je me demande ce que Favre attend pour faire des remplacements. La moitié de l'équipe marche depuis vingt minutes.

  • Pascal Amateur le 25/08/2022 à 21h38
    Oui, Gouiri et Stengs ce serait bien.

  • Radek Bejbl le 25/08/2022 à 21h55
    Rarement vu une équipe aussi nulle sur cpa défensif, Dante a une occasion à chaque corner.

    (Ce n'est pas volontaire mais avec la vidéo Nice aurait été à dix et aurait eu la tâche encore plus compliquée alors que l'écart est énorme)

  • Tonton Danijel le 25/08/2022 à 22h01
    Clairement, ce serait terriblement frustrant que Nice se fasse sortir par une équipe aussi faible... (et oui, il est gentil Eric Roy mais faut pas le mettre aux commentaires de son ancienne équipe).

  • Roger Cénisse le 25/08/2022 à 22h02
    J'pense qu'avec la vidéo il y aurait peut être eu un carton aussi pour le Maccabi et Delort qui partait seul au but, par exemple.

    Bon, c'est compliqué mais il va falloir y aller.

  • sansai le 25/08/2022 à 22h03
    Khephren Thuram est un joueur merveilleux.

  • Hydresec le 25/08/2022 à 22h08
    À part son enflammade sur le carton jaune de Gouiri, je l'ai trouvé plutôt mesuré, que ce soit envers le corps arbitral et les adversaires du Gym. Et il loue les mérite des joueurs du Maccabi dès qu'il en a l'occasion (bon, surtout le gardien vue la physionomie du match).

  • Hydresec le 25/08/2022 à 22h17
    Ton vœu est exaucé.

  • Radek Bejbl le 25/08/2022 à 22h22
    Oh c'était pas spécialement un voeu, le jugement de ces actions m'énerve un peu (mais pas autant que les commentaires, quand je pense qu'on jugeait Titi et Jean-Mimi partiaux alors qu'ils étaient beaucoup plus mesurés que la plupart des commentateurs et consultants d'aujourd'hui). Je me demande si l'arbitre a eu l'information de la violence de la première action et baissé nettement son seuil de tolérance sur Gouiri ou pas.

    J'ai toujours beaucoup aimé Stengs mais ça devient compliqué de défendre l'idée que c'est un vrai bon joueur – là où le fait d'avoir toujours trouvé Bard très médiocre est une position facile à tenir au quotidien.