Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Gazier le 10/06/2023 à 18h08
    Vous avez quand même une charnière d'un autre niveau aussi. Jalibert- Russell, il n'y a pas photo.

  • Pascal Amateur le 10/06/2023 à 18h18
    Écoutez, je ne peux plus me taire : je trouve le logo de l'UBB très très moche.

  • Gouffran direct le 10/06/2023 à 18h26
    Tu n'es ni Bordelais, ni Béglais, tu peux pas comprendre.

  • RabbiJacob le 10/06/2023 à 18h45
    Dur dur d'être UBB.

  • Gouffran direct le 10/06/2023 à 18h55
    Fais pas ci, fais pas ça.
    Pas de Danty ni Moefana.

  • Giresse au bout de mes rêves le 10/06/2023 à 19h26
    Toujours pas remis de ce choix de ping pong rugby par l'UBB dans leur seul moment de dynamique positive et à un de plus

  • Mevatlav Ekraspeck le 10/06/2023 à 22h07
    Ils étaient impuissants, Giresse. J'aurais tenté la même chose, je pense. Le premier rideau rochelais est hermétique, il a fallu un Leinster en surchauffe pour le casser, au point de n'avoir plus de jus à la 70ème.

    Dulin m'avait pas l'air en grande forme.

  • John Six-Voeux-Berk le 11/06/2023 à 13h54
    Même en petite forme, il est désigné homme du match!
    Plus sérieusement, à part une touche directe, je l'ai trouvé plutôt malin, efficace et fiable sur les relances, puisque l'ubb avait décidé de ne pas chercher la touche.

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/06/2023 à 14h09
    Ma signalétique 2d degré a été un bide complet…

  • Giresse au bout de mes rêves le 11/06/2023 à 15h08
    Je sais bien, ça manque de puissance et mis à part Tameifuna, difficile de trouver un joueur qui avance à Bordeaux, je ne sais pas quelles étaient les consignes données à Jalibert mais il a été d'une timidité confondante