Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 20h46
    J'adore le mot "shambolic", vraiment. J'adore ce mot.

    "Vous reprendrez bien des biscuits au butterscotch cyanuré avec votre thé?
    -Mais certainement. I'd be much obliged my dear."

  • l'homme de la pampa le 11/03/2023 à 21h22
    "but by the end it was carnage"
    Quel pied p. quel pied...

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/03/2023 à 21h30
    Alors j'ai pas tout bien pigé mais les mecs sur la BBC parlent de worst day in rugby ever, ce qui m'a coûté un rouleau de sopalin.

  • John Six-Voeux-Berk le 11/03/2023 à 22h10
    Bon, très en retard, mais quand même : Bonus au pluriel, ça doit donner « Boni »…

  • poiuyt le 11/03/2023 à 22h26
    Le rugby, c'est vraiment un sport de dingue... Alors qu'1 seul anglais réussi à faire douter les français lors de leur 1er match, 15 anglais n'y arrivent pas du tout lors du 4e...

  • Gouffran direct le 11/03/2023 à 22h30
    Oui c'est vrai, sauf qu'on en a qu'un seul si je ne m'abuse.
    I rest my case your honor.

  • Roy compte tout et Alain paie rien le 11/03/2023 à 22h42
    Pas vu le match en direct, même en replay en sachant le score c'est jouissif. Au bout de 10 minutes en 1e MT les Anglais sont déjà paumés sur le terrain. Et le pire dans tout ça c'est qu'on est loin de faire tout bien ! On rend quelques ballons dispensables qu'ils ont le bon goût de saborder tous seuls, on est pénalisés plusieurs fois un peu bêtement en fin de rencontre aussi mais j'ai eu l'impression que l'arbitre a eu un peu pitié d'eux.

    Par contre, comme beaucoup d'entre vous j'ai surkiffé l'essai de voleur de poule d'Ollivon. Le grand Charles de retour !
    Le petit pas de côté de Flament sur son 2e essai, pendant que 3 défenseurs se rentrent dedans comme des poulets sans tête, je ne m'en remets pas. Et quel match de Danty et Alldritt.
    La tronche de Ellis Genge quand il sort du terrain, un grand moment du rugby français.

  • Dan Lédan le 11/03/2023 à 22h55
    Alors à tête reposée (enfin on a quand même bu kek bières) autant en 1ère on a vraiment fait une master class partout..autant en 2ème y a un mélange de chatte à Fafa et de malédiction chez les rosbeefs..

    Mais c'est jouissif

  • Mevatlav Ekraspeck le 11/03/2023 à 23h49
    Le dernier essai c'est la charte à Fafa?

    Il est juste immense!

    6 passes au cordeau avec la petite combinaison au milieu de la chaîne, pour gagner le mètre qui va bien afin de favoriser la fixation du dernier défenseur sur la passe à l'impact, on est dans le sublime! Tout est là : vitesse, coordination, fixation, débordement, essai!

    A Twick'!

    Quel putain de panard…

  • Lucho Gonzealaise le 11/03/2023 à 23h50
    Est-ce que le deuxième essai vient du 50-22 du gauche de Dupont ?