Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • serge le disait le 20/11/2021 à 23h27
    Laurent brochard n'est pas d'accord

  • Citron Merengue le 20/11/2021 à 23h28
    En même temps c'est pas comme s'il avait loupé un match de légende hein, Lucho?

  • Lucho Gonzealaise le 20/11/2021 à 23h31
    A sa place, j'irais me coucher directement.

  • Citron Merengue le 20/11/2021 à 23h33
    Fut un temps où c'était simple. T'enregistrais ta VHS, tu coupais la radio et tu regardais tranquilou sur ton magnéto en rentrant de soirée sans que ton téléphone ou ton ordi vienne ne te divulgacher…

  • Giresse au bout de mes rêves le 21/11/2021 à 01h26
    Gageons que Mevatl saura échapper à tous les pièges que nous aurons pu mettre sous ses pieds et profiter du match comme il l'entend.
    Et si je dois encore la discourir pour ne pas divulguer le résultat du match, je peux encore le faire.
    Bon match Mevatl

  • Pavarrois le 21/11/2021 à 08h10
    Ne devrait on pas punir ses années de portage de poisse en ces lieux en divulguant le résultat
    Ça pourrait le dégoûter du rugby pour minimum 2 ans.
    C'est un acte patriotique, Zemmour et Marine nous en remercieraient s'ils connaissaient ce sacrifice de l'ombre

    Enfin, il a supporté Perpignan et les bleus de St André, pas sûr que ça suffise

  • Vas-y Mako! le 21/11/2021 à 09h15
    Bien sûr, mais parfois pendant les match en direct on commente dans l'instant , donc penser à mettre des balises n'est pas forcément un réflexe évident. Alors que fermer son portable pendant quelques heures pour éviter de voir un résultat, c'est bon pour la santé !

  • Tonton Danijel le 21/11/2021 à 09h17
    (Oui, je dirais que le problème en l'occurrence, c'est l'addiction au net. Incroyable que Mev soit incapable de se cloisonner pendant quelques heures pour suivre le match tranquillement. J'en serai guère capable ceci dit.

    Mais de toutes façons, à tous les coups, Mev a pris un taxi qui était sur RMC...)

  • Pavarrois le 21/11/2021 à 09h26
    À ce propos j'avais lu un article intéressant qui parlait moins d'addiction que de réflexes. Bon faudrait y mettre la main dessus.

    @Mako : je pense, comme ça a été dit, et Mev nous le confirmera (ou pas) qu'il s'agit surtout du dernier message sur le forum
    Pas vraiment le "live". Qu'une bonne âme parmi nous tous ajouté à la fin un petit message pour éviter le spoil sur un malheureux réflexe de connexion au forum (sans aller forcément sur ce fil)

  • LLBB1975 le 21/11/2021 à 09h26
    Dans mon message, je pensais plus à un divulgachage extérieur aux cahiers.

    Y aura bien quelqu'un dans sa soirée, qui aura éventé la chose...